A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 776512 fois)

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #735 le: 17 juin 2007 à 18:07:29 »
je les avait les deux embout mais je les ai couper pour les brancher directement sur les embout jaune et rouge  :smiley:

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #736 le: 17 juin 2007 à 18:22:50 »
j'ai remis les cosse pour mettre dans l'ISO et brancher comme ton shema rien a faire il ne fonctionne pas et le fusible est nikel je C plus quoi faire  :desole:

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #737 le: 17 juin 2007 à 18:51:46 »
j'ai remis les cosse pour mettre dans l'ISO et brancher comme ton shema rien a faire il ne fonctionne pas et le fusible est nikel je C plus quoi faire  :desole:

Impossible !?? C'est que le fusible véhicule a dégagé  ?? C'est arrivé très courament (en tout cas c'est ce que j'ai lu sur le forum). Regarde un peu les postes en faisant une recherche "fusible"
J'ai lu aussi que sur certains faiscaux Opel, il pouvait être nécessaire d'inverser le + permanent avec le +APC... cela voudrait il dire qu'il faudrait inverser sur le connecteur ISO ? En même temps, ca devrait quand même s'alimnenter. Tu as bien essayé d'allumer le poste avec les clefs dans le contact ?

« Modifié: 17 juin 2007 à 18:53:19 par gregD »
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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #738 le: 17 juin 2007 à 19:04:15 »
fusible ok les clef sur le contact, moteur allumé aussi rien a faire

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #739 le: 17 juin 2007 à 19:08:47 »
le poste marche que lorsque le moteur est allumé donc je doit inverser un fil?

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #740 le: 17 juin 2007 à 19:20:18 »
le poste marche que lorsque le moteur est allumé donc je doit inverser un fil?


Bah voilà ! Ca voudrait donc effectivement dire qu'il faut que tu inverses les fils que tu viens de mettre dans le connecteur noir ISO. Et ça, c'est pas facile je pense, sans trop les abimer...
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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #741 le: 17 juin 2007 à 19:42:40 »
il garde rien en memoire le bougre pourtant G inverser les fils  :x

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #742 le: 18 juin 2007 à 10:47:31 »
toujour pas d'idée de ce que cela peut etre mais je vien de finir de monté mon ampli en 20 min reste plus qu'a caché les cables et puis il va etre l'heur de filer au taf a ce soir  :joyeux2:

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #743 le: 18 juin 2007 à 13:27:00 »
bizarre car normalement le cablage d'origine ne comporte que un plus permanent  :reflexion: :bizarre1:
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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #744 le: 19 juin 2007 à 01:02:25 »
j'ai griller le relais fourni dans le faisceau, en fait ce relais une fois ke l'on ouvre la porte donne une impulsion dans le relais qui donne l'autorisation au + baterie de passer dans le poste et alimente le permanent, j'espere ne pas avoir griller mon poste j'ai entendu un bzzz electrique et le relais ne s'enclenche plus voila c'etait mal expliquer car le fil noir devant se repiquer doit se brancher sur lumiere de la broche au warning et non pas au noir de celle ci et c'est en ajoutant le fil de la lumiere a ces deux la que ca a fait bzzzz  :colere2:

le poste fonctionner bien sans le contact et j'ai etait assez bete a ajouter ce fil de malheur  :colere3:

voila je sais pas si ce genre de relais se trouve il est noter 485 avec un schema electrique il est en photo page precedent normalement

bonne nuit moi j'arrette la je suis mort

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #745 le: 19 juin 2007 à 22:49:39 »
j'ai griller le relais fourni dans le faisceau, en fait ce relais une fois ke l'on ouvre la porte donne une impulsion dans le relais qui donne l'autorisation au + baterie de passer dans le poste et alimente le permanent, j'espere ne pas avoir griller mon poste j'ai entendu un bzzz electrique et le relais ne s'enclenche plus voila c'etait mal expliquer car le fil noir devant se repiquer doit se brancher sur lumiere de la broche au warning et non pas au noir de celle ci et c'est en ajoutant le fil de la lumiere a ces deux la que ca a fait bzzzz  :colere2:

le poste fonctionner bien sans le contact et j'ai etait assez bete a ajouter ce fil de malheur  :colere3:

voila je sais pas si ce genre de relais se trouve il est noter 485 avec un schema electrique il est en photo page precedent normalement

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J'ai pas tout compris ce que tu cherchais à faire à partir des fils des  warnings ??
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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #746 le: 20 juin 2007 à 09:57:49 »
moi non plus, t'avais pas trop besoin de toucher à tout ça

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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #747 le: 20 juin 2007 à 11:02:02 »
Il voulait peut-être assujettir les warnings au rythme de la musique :roll:

Je sais, c'est par là --------------------->[]
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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #748 le: 20 juin 2007 à 13:15:33 »
Le fil noir a pomper sur le connecteur au niveau des warnings est un plus contact. Il sert a éteindre ton autoradio avec le contact. Sur le faisceau d'origine, tu n'as que un plus permanent. Perso cela ne me convenait pas, c'est pour cela que j'ai couplé ma sortie plus contact a ce fil..
De cette maniere quand je coupe le contact, mon poste n'est plus alimenté en permanence, pas de risque de consommation sur la batterie, de chauffe de l'autoradio,...  voila  :wink:
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Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #749 le: 20 juin 2007 à 13:54:13 »
c'est bizare vos histoire d'alim...

perso, j'ais suivit le cablage préconisé par le constructeur...

tout marche nickel !!!  :cool4:



ps: quand mon ftp refonctionnera, je vous mettrerai, des toff de mon intégration.
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

 


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