A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 834312 fois)

Hors ligne nonoland

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • Astra J 1.7CDTI 130 Chwal EcoFlex Cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #600 le: 12 décembre 2006 à 13:25:00 »
question d'habitude ;)
Mais je te l'accorde... pas toujours pratique cette facede...

la meilleure technique, c'est d'avoir une nana avec un grand sac à main...  :cool2:
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #601 le: 12 décembre 2006 à 15:08:08 »
Lol ;) c'est sur ;) Tiens, ici qui a déja changer les hp? Car sur ma corsa B actuelle, c'est super simple, mais l'astra ça a l'air legerement plus compliqué?

D'autant plus, détrompez moi si je me trompe ( :bizarre2:) mais donc à l'avant ce sont des 17cm et a l'arrière des 13?

Dommage qu'ils ne mettent jamais de HP ovaux, cela permet tellement de choses en plus :)
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Mongetter

• Skate-Board
  • *
« Réponse #602 le: 26 décembre 2006 à 09:37:23 »
Alpine monté, photos bientôt.
rha, ca fait du bien de retrouver du son la dedans.
c'est quand même le jour et la nuit ces petits postes, une fois qu'on y a gouté, c'est dur de se contenter du CD30.
Démontage du poste au fil de fer et à la pince pour tirer dessus (au niveau du bouton rond), ya pas beaucoup de prise quand même.
Bourrage du pacquet de fil et de cable derrière pour que ca passe (pas facile) après avoir branché le jaune sur le rouge ou l'inverse, j'ai rien compris mais bon ca marche :-)  J'avais pas pensé a l'adaptateur pour l'antenne, donc A/R chez feu vert pour trouver ca.
maintenant, tout marche bien,
prochaine étape, le boitier pour brancher l'ipod au lieu de celui pour les commandes au volant.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #603 le: 27 décembre 2006 à 10:13:33 »
Alpine monté, photos bientôt.
rha, ca fait du bien de retrouver du son la dedans.
c'est quand même le jour et la nuit ces petits postes, une fois qu'on y a gouté, c'est dur de se contenter du CD30.
Démontage du poste au fil de fer et à la pince pour tirer dessus (au niveau du bouton rond), ya pas beaucoup de prise quand même.
Bourrage du pacquet de fil et de cable derrière pour que ca passe (pas facile) après avoir branché le jaune sur le rouge ou l'inverse, j'ai rien compris mais bon ca marche :-)  J'avais pas pensé a l'adaptateur pour l'antenne, donc A/R chez feu vert pour trouver ca.
maintenant, tout marche bien,
prochaine étape, le boitier pour brancher l'ipod au lieu de celui pour les commandes au volant.
Un reconverti de plus  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Mongetter

• Skate-Board
  • *
« Réponse #604 le: 27 décembre 2006 à 10:17:55 »
ou la ca fait longtemps que je suis converti à l'alpine mania

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #605 le: 27 décembre 2006 à 22:09:33 »
MP de Budibul

Citation de: budibul
salut ,j'ai vu ton instalation cool le démontage  j'ai l'intention de mettre un double din pense tu que c'est possible :bizarre2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne anthonytt

• Vélo
  • *
« Réponse #606 le: 17 janvier 2007 à 14:29:10 »
salut, j'ai également changé l'autoradio d'origine et je voulai savoir si tu a une solution pour écouté la musique contact coupé comme on pouvai le fair vec l'autoradio d'origine.

merci
TT cdti 150, cosmo, noir, cuir noir, silver 18",  chassi sport, carpc, audio system infinity

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #607 le: 17 janvier 2007 à 14:59:32 »
salut, j'ai également changé l'autoradio d'origine et je voulai savoir si tu a une solution pour écouté la musique contact coupé comme on pouvai le fair Avec l'autoradio d'origine.

merci

Lorsque tu fais ton branchement tu as deux solutions:
* soit tu reprends la solution Opel d'origine qui aliment le + contact de ton autoradion en permanent. La tu eteints la poste toi meme et l'alim. reste en veille en permanence.
* soit tu trouves un + contact comme je l'ai fait. La ton alimentation se coupe lorsque tu n'as plus le contact enclenché.

Question de gout. Moi je prefere la deuxième soluion, plus pratique pour moi, une seule manip pour tout eteindre et le poste ne risque pas de chauffer.
Mais la premiere fonctionne et apparemment tous les autres ont opté pour celle ci.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #608 le: 17 janvier 2007 à 15:16:51 »
Lorsque tu fais ton branchement tu as deux solutions:
* soit tu reprends la solution Opel d'origine qui aliment le + contact de ton autoradion en permanent. La tu eteints la poste toi meme et l'alim. reste en veille en permanence.
* soit tu trouves un + contact comme je l'ai fait. La ton alimentation se coupe lorsque tu n'as plus le contact enclenché.

Question de gout. Moi je prefere la deuxième soluion, plus pratique pour moi, une seule manip pour tout eteindre et le poste ne risque pas de chauffer.
Mais la premiere fonctionne et apparemment tous les autres ont opté pour celle ci.

ca veut dire qu'il n'y a pas de solution comme d'origine ou le poste se coupe lorsque l'on enleve la clef. mais ou on peut aussi mettre le post en route sans devoir mettre la cle.
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #609 le: 17 janvier 2007 à 15:18:56 »
ca veut dire qu'il n'y a pas de solution comme d'origine ou le poste se coupe lorsque l'on enleve la clef. mais ou on peut aussi mettre le post en route sans devoir mettre la cle.
Et non  :roll:

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #610 le: 17 janvier 2007 à 15:22:32 »
Et non  :roll:
et comment marche le post d'origine alors?
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne anthonytt

• Vélo
  • *
« Réponse #611 le: 17 janvier 2007 à 18:51:52 »
Merci, c'est bien ce qui me semblai.
TT cdti 150, cosmo, noir, cuir noir, silver 18",  chassi sport, carpc, audio system infinity

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #612 le: 17 janvier 2007 à 23:20:44 »
et comment marche le post d'origine alors?

ben lui il est relié sur le CAN, il a donc l'info de clé, ensuite il gère comme il veut (allumage autorisé avec ou sans clé) ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #613 le: 19 janvier 2007 à 19:11:08 »
ben lui il est relié sur le CAN, il a donc l'info de clé, ensuite il gère comme il veut (allumage autorisé avec ou sans clé) ;)

Et ce qui lui permet aussi de faire le farceur et de s'allumer en pleine nuit sans raison  :colere3: :colere2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne anthonytt

• Vélo
  • *
« Réponse #614 le: 31 janvier 2007 à 22:11:10 »
petite question à 1 euro....

existe t'il l'adaptateur autoradio finition piano...... :?:  :?:  :?: