D'ailleurs si je me trompe pas, la seule chose que l'on perde une fois l'adaptateur Alpine installé, c'est la possibilité de changer l'heure et c'est tout
Ben on perd tout le menu SETTINGS aussi Donc ce n'est que l'heure et la date, mais aussi le choix de la langue, le contrast de l'écran, le choix jour/nuit/auto de l'affichage de l'écran, les unités etc...bref on peut plus accéder à cette écran
Oui c'est sur que l'écran caché disparait aussi Mais une fois les reglages effectués, on ne les refait pas toutes les cinq minutes surtout que la luminosité se règle avec le bouton d'intensité général à coté des phares pour les ecrans non couleur.Avec l'interface alpine, je me demande si l'heure ne vas pas etre celle du poste
Oui mais tu pourras plus le mettre a 0 ton OBD
T'as quoi comme autoradio De plus en chageant d'autoradio, les stations s'affichent sur l'autoradio et plus sur l'écran déportéJ'ai peut être mal compris ta question
J'ai eu le meme souci avec mon Alpine.En fait, ce que je ne savait pas, c'est que le poste Alpine dispose d'une bouble alimentation necessaire pour fonctionner( Fil rouge et jaune qui sorte de ton poste )Donc il faut que tu branche le fil d'alim rouge du poste sur l'alim de l'adaptateur, et le fil d'alim jaune du poste sur le fil jaune de l'adaptateur qui est volant ( De memoire, il y a un sigle de batterie avec ecrit +15 sur la petite etiquette ) et bien sur la masse sur la masse En esperant avoir été clair.Bon courage !!P.S : si le poste ne garde pas en memoire tes reglages, inverse les branchements des Alims...
je te remercie pour la rapidité de ta reponse