A A A A Auteur Sujet: (H) Changer l'autoradio d'origine  (Lu 849803 fois)

Hors ligne nonoland

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
  • Astra J 1.7CDTI 130 Chwal EcoFlex Cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Changer l'autoradio d'origine
« Réponse #465 le: 31 août 2006 à 08:47:15 »
Le module adapte commandes au volant + affichage déporté et pour la compatibilité, ce sont les poste portant les logos respectifs. J'avais posté une liste dans ce topic il me semble  :bizarre2:
Voila ce que l'on m'a dit  :wink:

Ok...

c'était juste pour avoir confirmation...  :wink:

donc... je vais devoir changer de poste....  :cry:

PAPA Noël !!! Vient voir !!!  :love: :love: :love:

la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Hors ligne pito6691

• Skate-Board
  • *
« Réponse #466 le: 31 août 2006 à 12:18:39 »
Le mien est un 9831 R, il a 2 ans, il ne fait pas partie de ta liste et pourtant il a le logo et est compatible commande au volant et affichage deporté. Je me demande si la liste contient les modeles précédents qui pourrait l'être.
VDS Astra Break 1.9 Cdti Cosmo + 18" Dynamics 17000 euros

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #467 le: 31 août 2006 à 14:01:23 »
Le mien est un 9831 R, il a 2 ans, il ne fait pas partie de ta liste et pourtant il a le logo et est compatible commande au volant et affichage deporté. Je me demande si la liste contient les modeles précédents qui pourrait l'être.
Je crois que c'est la liste des derniers modeles commencant par 98xx
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne jb

• Mobylette
  • *
  • vivement que je la tune un peu!!!
« Réponse #468 le: 31 août 2006 à 14:27:22 »
j'ai le 9828RB qui date de aout 2004 et quand j'ai appelé alpine, ils m'ont dit qu'il serait seulement compatible avec les commandes au volant et pas avec l'affichage.
astra GTC 1.7 cdti 100CH  du 29/09/05 version sport noir saphir pack visibilité jantes 16p sport, tapis opel

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #469 le: 02 septembre 2006 à 12:33:22 »
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum  :oops: alors pour moi c pas tres claire encore cet histoire d'autoradio je v recevoir ma gtc d'ici 2 semaine et j'ai encore mon ancien autoradio que j'aimerais remetre dans la gtc (alpine cda-9853r de decembre 2005) et mon vendeur  :combat1: ma dit que c t pas possible de le metre car je perd les affichage .... ...... ...... :colere2: bon là j'ai lu sur le forum que les adaptateurs sont dispo soit disant pour alpine .....
quelqu'un a t'il deja monter ce model dans sa gtc  tout marche comme avant ou pas désolé si a ma question quelqu'un y a deja repondu merci de me tenir au courant  :D
(gtc cosmo gris panacotta, jante alu 18" 5 branche, cuir , radar de recul,autoradio cd 30 mp3.....)
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #470 le: 02 septembre 2006 à 12:37:42 »
Bienvenue à toi john john 67  :cool4:

N'oublie pas de te présenter dans la section "Vous et votre astra"  :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #471 le: 02 septembre 2006 à 12:48:23 »
Bienvenue à toi john john 67  :cool4:

Pour l'affichage tu perds les infos de l'autoradio (normal vu que tu vas changer :cool2:) mais tu gardes l'ODB :wink:
Ce qui est regretable c'est le réglage de l'heure et les commandes au volant (pour l'autoradio) sinon c'est pas très grave :cool:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #472 le: 02 septembre 2006 à 14:00:39 »
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum  :oops: alors pour moi c pas tres claire encore cet histoire d'autoradio je v recevoir ma gtc d'ici 2 semaine et j'ai encore mon ancien autoradio que j'aimerais remetre dans la gtc (alpine cda-9853r de decembre 2005) et mon vendeur  :combat1: ma dit que c t pas possible de le metre car je perd les affichage .... ...... ...... :colere2: bon là j'ai lu sur le forum que les adaptateurs sont dispo soit disant pour alpine .....
quelqu'un a t'il deja monter ce model dans sa gtc  tout marche comme avant ou pas désolé si a ma question quelqu'un y a deja repondu merci de me tenir au courant  :D
(gtc cosmo gris panacotta, jante alu 18" 5 branche, cuir , radar de recul,autoradio cd 30 mp3.....)
Bienvenue John john  :cool4:
Ecoute le vendeur m'a certifié que l'adaptateur conservait le commandes au volant ET l'affichage déporté. Apres, je sais que le 9853 est compatible avec ces deux choses (c'est cet autoradio que je convoite  :love:) donc ca devrait marcher mais je ne peux pas tester je n'ai pas le poste  :cool2:
Au pire tu te renseignes par la avec cette reference tu essaies et si ca va pas tu ramene l'adaptateur.
Mais le vendeur a telephoné a alpine devant moi donc je pense qu'ils savent ce qu'ils disent....
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #473 le: 02 septembre 2006 à 19:15:01 »
Bienvenue John john  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #474 le: 04 septembre 2006 à 22:36:13 »
merci a tout le monde pour l'acueil je v essayer de me metre a jour assez rapidement désolé pour le petit hs
je v en reparler avec mon chef d'atelier des que j'aurrais ma ptite gtc mais bon plus que quelques jours  attendre en atendant l'autoradio est dans ça boite
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #475 le: 04 septembre 2006 à 23:40:40 »
merci a tout le monde pour l'acueil je v essayer de me metre a jour assez rapidement désolé pour le petit hs
je v en reparler avec mon chef d'atelier des que j'aurrais ma ptite gtc mais bon plus que quelques jours  attendre en atendant l'autoradio est dans ça boite

Pourquoi avoir pris l'option mp3 si tu comptais changer ? :?:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #476 le: 05 septembre 2006 à 17:45:16 »
Pourquoi avoir pris l'option mp3 si tu comptais changer ? :?:

c'etait  clair pour moi de changer l'autoradio  et puis y aune option ki a disparu lors de la commande et puis
je me suis dit avec tout se que j'ai dja vu comme probleme pour le changement de l'autoradio je vais me prendre le mp3 dans un premier temps l'autoradio n'est pas perdu et la fonction mp3 en plus lol bon ben voilà c'etait limitte cadeau avec la remise sur la voiture neuve donc no souci

« Modifié: 05 septembre 2006 à 18:51:00 par john john 67 »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #477 le: 05 septembre 2006 à 18:35:13 »
c t clair pour moi de cache changer l'autoradio et puis y  une option ki a disparu lors de la commande et puis me suis dit avec tout se que j'ai dja vu comme probleme pour le changement de l'autoradio je v me prendre le mp3 dans un premier temps l'autoradio n'est pas perdu et la fonction mp3 en plus lol bon ben voilà c limitte kdo avec la remise sur la voiture neuve lol

Bon arrive à comprendre (enfin moi car j'ai l'habitude du language SMS :lol:) mais c'est interdit sur le forum :cry:
Alors n'en abuse pas trop :wink: ( c = c'est, c t = c'était, kdo = cadeau, etc...)

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #478 le: 05 septembre 2006 à 18:53:29 »
Bon arrive à comprendre (enfin moi car j'ai l'habitude du language SMS :lol:) mais c'est interdit sur le forum :cry:
Alors n'en abuse pas trop :wink: ( c = c'est, c t = c'était, kdo = cadeau, etc...)

ok chef  :wink: oui chef  c noté chef     :cry: :oops:      désolé je vais essayer d'oublier le language sms sur le forum mais ça sera dur

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #479 le: 05 septembre 2006 à 18:54:23 »
Oui ça été dure pour moi aussi, mais on s'y fait :wink: