Et oui encore un truc louche venant de la part de RIX...
suis vraiment peut être le seul a avoir je problème, mais je suis sur qu'il existe! j'ai fait le test et c'est concluant....
j'explique la situation :
1 j'allume le chauffage (a fond comme ça c'est plus flagrant) je met dans la position degivrer et pour les pieds... (nickel pas de stress^^)
2 j'ouvre la ou les vitres (prenons celle passager)... après je la referme en tirant la manette vers le haut et puis je lâche et ça ce ferme automatiquement! (nickel encore une fois pas de stress^^)
3 voila le truc qui cloche!!! la vitre est fermer... mais je retire sur la manette pour ''encore" fermer... ce que tt le monde a fait pour être sur que c'est bien fermer lol! et la!!! a ce moment la je sens donc le ti moteur fait bouger la vitre, on se dit qu'il la ferme encore un peut... et justement a ce moment la j'ai un sifflement! assez fort parce que on a mis le chauffage a fond rappelez vous

si j'appuie un petit peut sur la manette pour dans ce cas si l'ouvrir et donc reprendre le stade avant que j'insiste pour fermer... y a plus rien!!!
je sais pas si c'est si claire que ça!

mais ne me prenez pas tt de suite pour un fou et fait le test svp

1 chauffage a fond position dégivrage pied
2 fermer les vitres après qu'elles ne sois déjà fermer....