BonjourEn fait avant de changer le cd30, j'ai changer les HP arrières , je les ai remplacés par des Focal 165V1.Déja le son était nettement meilleur.Ensuite, je suis allé chez Opel, il ont changé me CD30 par le CDmp3 et là , c'est le jour et la nuit le cd30mp3 est beaucoup plus puissant que le cd30 et le son est vraiment top.Je suis sur que l'amplification n'est pas la même entre les deux modèles.
juste une question, pourquoi alpine et pas d'autres marques? genre mac intosh, becker, denon, nakamichi ou plus connu pioneer?pioneer a le dehp88 comme source audiophile, il doit etre amplifié de memoire, sinon perso je possede un nakamichi et je m'en separerais pour rien au monde, certe 870euros l'autoradio mais il y a un convertisseur 20bits, un son full analogique, certe mon modele n'est pas recent, les nouveaux font mp3, coté reglage il n'y a que basses, medium et aigu, on peut pas regler numeriquement comme sur alpine, pioneer, clarion, avec genre equaliseur 5 ou plus, pas de frequence de coupure, mais par contre des timbres a enterrer un alpine et de la dynamique, en plus c'est distribué en france par phd europevoila apres çà depends de ce qu'on veut faire simple ou compliqué
Normallement si (4x20w pour 7hp ) a moins qu'ils t'ai mis le nouveau cd30mp3 grundig qui a surement été revu