Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ztefane [Fabia Combi TDi 100 cv]

<< < (5/7) > >>

ztefane:
il est dérivé des anciens blocs de l'astra G ou il avait de gros soucis.
et il va être remplacé par un modele plus puissant  de 110 cv, donc invendable par la suite à mon avis

dens665:
A l'heure actuelle c'est un des blocs les plus fiables  d'ailleurs aucun de nous na de soucis avec et que dire de tous les meriva et corsa qui roulent sans encombre avec ce moteur. Pour la puissance je pense pas qu'il devienne invendable de toute facon 100 110 sa change pas grand chose enfin c'est mon avis c'est un peu dommage toute c'est fausses rumeurs sur ce moteur.

SHoo7:
Les problemes de l'Astra G n'existent plus sur l'Astra H meme si c'est le 1.7 d'origine Isuzu. Les casses moteurs dues a de fortes consos d'huile ont été résolues.
Quand a la revente, je pense que tu réfléchis un peu trop là

ztefane:
je n'ai pas trouvé de GTC 100 ch d'occase dans un garage,
mais je crois que 10 ch en plus ca ne fait pas de mal sur une gtc

et pour la revente, j'y réfléchis car je sais que le GTC c'est un petit plaisir qui prendra fin le jour ou j'aurai un gosse, et ca va pas durer encore 5 ans avant son arrivée

dens665:
En effet c'est pas l'ideal avec un enfant perso j'ai pris la berline pour son cote pratique et en plus elle a peut etre pas l'effet coupé de la gtc ou autre mais franchement je la trouve tres belle equilibrer (peut etre un peu massives) dans c'est lignes c'est peut etre a reflechir de ton cote plutot que de prendre la categorie inferieur citadines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique