Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ztefane [Fabia Combi TDi 100 cv]

<< < (4/7) > >>

magic:
il faut dire aussi que ce n'est pas mieux ailleurs  :bizarre2:

jean claude:
Il suffit d'aller dans la rubrique cote argus de l'auto plus,toutes les françaises en rouge,cause problemes, pour une fois qu'ils sont pas chauvins.
Sinon tu regardes dans mon profil, tu verras que j'ai toujours eu des Opel et jamais de problemes.( je touche du bois  :combat2:)

ztefane:
Je reviens de chez Autopolis ou j'ai essayé une Astra GTC Enjoy 1.3 CDTI 90 ch, 36000 kms, 03/2006, vendue 14450 € .
D'abord il faut sortir la voiture du parc en marche arriere, merci la super visibilité par la lunette, il parait qu'on s'y fait. Deux/trois calages plus tard, je teste le démarrage au stop et .... j'attends .... il n'y a personne sous 2000 trs/min . D'ailleurs sur tous les rapports c'est pareil, il faut surveiller le compte tours !
Sinon tout est convenable, confort ferme mais pas trop, silence de fonctionnement ....
Les pneus avant sont en fin de vie (quelques mm avant le temoin) et quelques éclats sur le capot. D'apres le vendeur ce n'est pas un motif à baisser le prix ni un remplacement pour les pneus, "elle se vendra tres bien comme ca".
Vos avis concernant cette auto ?
Les moteurs supérieurs sont bien plus chers et je ne veux pas du 1.7 .
je vais donc passer mon chemin et me rabattre sur une voiture de catégorie inférieure, malgré cette ligne superbe.
A +

magic:
c'est bien dommage ça  :cry:

dens665:
Pourquoi tu veux pas du 1.7 il est tres bien pourtant en 100ch

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique