Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ztefane [Fabia Combi TDi 100 cv]

(1/7) > >>

ztefane:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire, et je voudrais me présenter même si je n'ai pas d'Astra. Je ne sais pas si c'est la bonne section donc bon m'en voulez pas !
Prenom : Stephane
Profession : ingénieur maintenance en téléphonie mobile
Véhicules : VW Polo 6n 1.3 de 03/95 et une moto Suzuki 500 GSE de 05/98
Hobbies : voyages, retaper ma maison, la moto, le forum des polos

Pourquoi je suis ici : parce que j'aime bien l'Astra H et que ce sera la prochaine
Plus de détails : j'aime beaucoup les lignes de l'Astra, sa finition et je suis tombé raide quand est sortie la GTC.
Comme ma douce me fait le forcing pour remplacer la Polo (trop petite, trop gourmande -essence- , trop pas confortable -rabaissée-, trop vieille -pas d'airbag ou abs-), je lorgne tout doucement vers une GTC 1.3 CDTi 90 ch en finition Sport . Et oui en finition Sport car j'ai la chance d'habiter tout près de l'Allemagne ou du Luxembourg, où cette finition est disponible avec ce moteur !
Je dois encore montrer des photos de la GTC à ma femme pour la convaincre, sinon je n'échapperai pas au monospace, arghh !
J'ai eu l'occasion de conduire une Astra 1.7 CDTi 80 ch pour le travail, et le seul reproche c'était son moteur vraiment anémique, donc j'espère que le nouveau 1.3 a plus de brio que l'ancien. D'après les commentaires que j'ai lu ici, c'est très suffisant pour un usage quotidien.

R Design:
Bienvenue  :cool4:
Si ça peux te rassurer, je n'ai jamais entendu de critique négative sur le Design de la GTC. Dès que ma femme l'a vue la première fois, elle a succombé. Par contre, pour se rendre compte des performances du moteur (quelque soit le moteur), il vaut mieux faire un essai chez un concessionnaire.
Dans un autre style, le Zafira est sympa aussi.

Allez, je croise les doigts...  :wink:

Jordan:

--- Citation de: R Design le 10 février 2007 à 11:04:59 ---Bienvenue  :cool4:
Si ça peux te rassurer, je n'ai jamais entendu de critique négative sur le Design de la GTC. Dès que ma femme l'a vue la première fois, elle a succombé. Par contre, pour se rendre compte des performances du moteur (quelque soit le moteur), il vaut mieux faire un essai chez un concessionnaire.
Dans un autre style, le Zafira est sympa aussi.

Allez, je croise les doigts...  :wink:

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord avec toi  :cool2:

bienvenue  :cool4:

nighthawkii:
Bienvenue à toi, et en l'achetant en Allemagne tu auras droit au check control et au quick heat, choses qui ne sont plus dispo en France :moqueur1:

jean claude:
Salut la zone ,bienvenue à toi. Demain c'est la st Valentin,tu emmènes ta moitié au resto ensuite !!!! et tu lui glisses deux mots sur la GTC. :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique