Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ztefane [Fabia Combi TDi 100 cv]
SHoo7:
Quoique la GTC avec un enfant c'est pas non plus la mort... :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: ztefane le 13 mars 2007 à 23:15:46 ---il est dérivé des anciens blocs de l'astra G ou il avait de gros soucis.
et il va être remplacé par un modele plus puissant de 110 cv, donc invendable par la suite à mon avis
--- Fin de citation ---
Le moteur le plus vendu est le 100ch!!!
Le 110ch sera vendu moins que le 90ch à mon avis vu son arrivée tardive sur le marché et que la nouvelle Astra sortira en 2009.
Fais le calcul, ça fait depuis 2004 que le 100ch se vend jusqu'a aujourd'hui... pour la revente je pense qu'il y aura pas de souci :cool2:
Et puis les Astra G DTI se vendent toujours en occase :mrgreen:
marcf78:
--- Citation de: ztefane le 13 mars 2007 à 19:56:27 ---Les moteurs supérieurs sont bien plus chers et je ne veux pas du 1.7 .
--- Fin de citation ---
Tu roules beaucoup ? Et le 1.6 essence ou même le 1.8 ?
ztefane:
j'ai tardé un peu pour la reponse ...
je fais 90 kms d'autoroute par jour pour le boulot, mais comme je bosse au Luxembourg, avec le tarif de l'essence, prendre une essence serait jouable.
J'aurais peut être bien fait d'essayer une berline en 120 ch, il y en a beaucoup au garage ou j'étais, des véhicules de collaborateurs, en différentes couleurs et finitions.
Mais c'est trop tard car j'ai signé pour une Fabia Combi TDi 100 cv maintenant !
Mais j'ai rien contre un petit essai d'une autre GTC :bave2:
Ricard:
Dommage tes passé a coté d'une titine pas comme les autres ;)
allé bonne route...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique