A A A A Auteur Sujet: (H) Cache du volant et echappement.  (Lu 2879 fois)

Hors ligne zafirator

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
(H) Cache du volant et echappement.
« le: 09 février 2007 à 09:40:52 »
 :bizarre2: salut les astrasiens :lol:,je voudrai savoir quelque trucs. :bizarre2: est ce que le cahe en bas du volant s'enleve?(car je voudrai ls peindres avec ls poignees).j'ai vu que certain d'entre vous chercher un echapement sport.moi j'ai un zaf cdti est j'ai trouve chez remus un echapement double sortie qui se monte aussi sur ls astra.le prix est de presque 500 euros,mais la qualite est au rendez vous avec un bruit sympa(il serait + sympa si j'avais pas cet :colere1: de fap.

« Modifié: 03 août 2009 à 10:29:48 par Devilsilver »

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : cache du volant et echappement.
« Réponse #1 le: 09 février 2007 à 17:54:03 »
bienvenue à toi ;)

si tu veux tu peux te présenter dans la section vous et votre astra même si tu as un zaf  :mrgreen:

je ne pense pas que le cache s'enlève mais tu peux en rajouter un par dessus ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne alatak007

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Braine l'Alleud - Belgique
  • Pays: Belgique
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Cache du volant et echappement.
« Réponse #2 le: 02 septembre 2007 à 18:15:49 »
:bizarre2: salut les astrasiens :lol:,je voudrai savoir quelque trucs. :bizarre2: est ce que le cahe en bas du volant s'enleve?(car je voudrai ls peindres avec ls poignees).j'ai vu que certain d'entre vous chercher un echapement sport.moi j'ai un zaf cdti est j'ai trouve chez remus un echapement double sortie qui se monte aussi sur ls astra.le prix est de presque 500 euros,mais la qualite est au rendez vous avec un bruit sympa(il serait + sympa si j'avais pas cet :colere1: de fap.
Oui en fait il est clipsé et tu peux en trouver sur Ebay avec le sigle OPC :wink:
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 220 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google