petit up du jour!!!!
voila titine est partie en carrosserie
alors apres examination du carrossier ce sera un peu plus cher car y a beaucoup de boulot ( surtout au niveaux des portes) mais bon ça reste raisonable : 1500€
au programme :
- mise en peinture de la nouvelle porte + débosselage de la porte arrière et mise en peinture
- il me refait mes bas de caisse en enlevant les rivet apparent et en les moulant à la carrosserie ( avec une patte spécial il ma garanti que ça n'allait pa bouger)
- toujours avec cette patte il va mouler mon rajout rieger au pc arrière ce ne sera pas aussi lisse que sur mon VT* mais on croira que c'est un pare choc complet ( comme les pare choc en fibre type rieger)
- aussi avec cette patte il va savoir mouler ma baguette de coffre à la tole ( chose que je pensait pas qu'il aurai réussi a faire c'est d'autant mieux pour moi

)
- enlevement du becquet, de l'essui glace arrière et du logo Opel
- peinture complete ( sauf le toit) dans la teinte d'origine
- puis il la repeint avec une peinture trasparente pailletté argent
- et enfin vernissage et petite signature perso du peintre
alors d'apres ce que le carrossier ma expliquer avec la teinte que j'ai adopté la couleur sera legèrement plus clair que maintenant ( c'est mieux le contraste entre le toit et le reste sera encore plus flagrant

) mais brillera 100x plus avec les paillettes argent et qu'aux soleil fodra pas s'approcher trop pres de peur d'avoir des coups de soleil
voila je la récupère vendredi prochain mais il ma dit que je pouvait passer quand je voulais pour venir prendre quelques tofs
* voici mon VT lol

à gauche c'est avant et a droite c'est apres lol donc comme je le disait ce ne sera pas aussi lisse que ça mais ce sera comme les pare choc en fibre type rieger ( je dis type rieger car ce sont des copies)
je suis trop heureux