je suis dans le même cas aussi...j'ai commandé une 120 cv et la livraison à la base été prévue pour le 19 mars.à cause des injecteurs bosch, ma livraison est repoussée au 29 avril selon eux....
Pour moi c'est le bordel !J'ai commander une Astra Cosmo 120cv le 22 Septembre 2004 et le vendeur m'as dit qu'elle serait livrer pour courant janvier 2005 ! pour ça ok pas de probleme. Aujourd'hui on est le 16 mars 2005 et j'ai toujours pas ete livre de mon astra. C'est le foutoir. De plus je sait que la voiture est terminer depuis debut janvier, donc elle traine quelque part sur un parking chez un transporteur.Le fils du patron de la concession m'as apeller mardi pour me dire qu'elle arriverait jeudi! MAIS QUEL JEUDI ?En attendant j'attend! il a interet a faire des gestes commerciaux avec 2 mois de retard!
énorme vos délais , moi je l'ai commandé le 08/02 et date de livraison le 19 avril, j'y suis allé hier et elle est tjs sur la liste d'attente , mais pas de retard prévu, je l'aurai bien à la date indiquée....
Citation de: astrapower59énorme vos délais , moi je l'ai commandé le 08/02 et date de livraison le 19 avril, j'y suis allé hier et elle est tjs sur la liste d'attente , mais pas de retard prévu, je l'aurai bien à la date indiquée.... Touches du bois et cris pas trop vite victoire....Enfin je te souhaite de l'avoir a la bonne date