Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) FAP SUPPRIME SUR 120 ET 150 CV

<< < (3/6) > >>

david.cadu:
Et pour moi qui ai une 150 cv, comment je peux savoir si elle est équipée d'un FAP ???

Ca se voit comment ???

Cela m'intéresse car d'après ce que j'ai pu voir sur le carnet d'entretien, les opérations et la périodicité sont différentes suivant qu'on a o/n ce fameux FAP.

Séb:

--- Citation de: david.cadu ---Et pour moi qui ai une 150 cv, comment je peux savoir si elle est équipée d'un FAP ???

Ca se voit comment ???

Cela m'intéresse car d'après ce que j'ai pu voir sur le carnet d'entretien, les opérations et la périodicité sont différentes suivant qu'on a o/n ce fameux FAP.
--- Fin de citation ---

Il faut écrire au service client d'Opel en donnat la date de commande, le nom du concesionnaire, le numéro de chassis et ils te répondent.

astrall:

--- Citation de: david.cadu ---Et pour moi qui ai une 150 cv, comment je peux savoir si elle est équipée d'un FAP ???

Ca se voit comment ???

--- Fin de citation ---

Je croyais qu'il était sans entretien le FAP ??? :cool2:

Olivier:
C'est ce que j'ai lu aussi. Ces FAP sont sans entretien. Alors, est-ce que cela influe après sur d'autres parties du moteur ? Je ne sais pas.

david.cadu:
D'après le carnet d'entretien, suivant qu'on a oui/non un FAP, l'entretien du véhicule (pas du FAP) serait à faire tous les 25000/50000 km.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique