Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) FAP SUPPRIME SUR 120 ET 150 CV
Filou:
Bonjour, je viens d'acheter une Astra GTC de juin 2005, et apparament elle correspondrai à la période de la suppression du FAP. Je voudrais savoir où il se trouve afin que je puisse vérifer sa présence.
Je pense créer un topic mais je tente une première approche. En redescendent sur l'autoroute, régulateur de vitesse enclenché (superbe invention), je roulais en 6e à 130km/h. Et d'un coup, le voyant orange (voiture+clé) s'allume, me déconnecte le régul et le véhicule se transforme (niveau motorisation) à une Renault 5 !! Impossible de rouler plus vite que 130, aucune reprise, aucune puissance, pas plus de 3200 tr/min ... Que se passe-t-il ?? Aidez-moi svp !!
haussys:
--- Citation de: Filou le 25 avril 2010 à 18:47:50 ---Bonjour, je viens d'acheter une Astra GTC de juin 2005, et apparament elle correspondrai à la période de la suppression du FAP. Je voudrais savoir où il se trouve afin que je puisse vérifer sa présence.
Je pense créer un topic mais je tente une première approche. En redescendent sur l'autoroute, régulateur de vitesse enclenché (superbe invention), je roulais en 6e à 130km/h. Et d'un coup, le voyant orange (voiture+clé) s'allume, me déconnecte le régul et le véhicule se transforme (niveau motorisation) à une Renault 5 !! Impossible de rouler plus vite que 130, aucune reprise, aucune puissance, pas plus de 3200 tr/min ... Que se passe-t-il ?? Aidez-moi svp !!
--- Fin de citation ---
Ok c'est les volets de turbulence regarde ici:
https://www.astraforum.fr/index.php?PHPSESSID=01521ee8d9f21df754143712890a5975&topic=10345.0
michael:
ca peut etre egalement la vanne egr
pour savoir si tu as le fap c'est tres simple,portiere passager tu as une plaque avec numero de serie,poids etc...
en bas a gauche il y a un chiffre encadre si c'est ecrit 0.50 tu as la fap :wink:
josh:
--- Citation de: Filou le 25 avril 2010 à 18:47:50 ---Bonjour, je viens d'acheter une Astra GTC de juin 2005, et apparament elle correspondrai à la période de la suppression du FAP. Je voudrais savoir où il se trouve afin que je puisse vérifer sa présence.
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique