Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) FAP SUPPRIME SUR 120 ET 150 CV

<< < (2/6) > >>

astrapower59:

--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: Arsouye ---Mais point de vue tarif,
cela aura t'il un impact.
Revue de prix à la baisse donc!
--- Fin de citation ---

Je ne sais pas trop s'il vont baisser le prix, faut pas rever, c'est encore nous qui allons nous faire entuber a mon avis. Ils vont passer ca en option, plus tant d'euros pour le FAP et puis voila!
--- Fin de citation ---

tout à fait çà....ma caisse a été payée prix normal (avt remise) comme si le FAP était tjs de série.... :colere3:

ce sera dorénavant une option à env 300E

Olivier:
Le commercial que j'ai vu aujourd'hui m'a dit que le FAP était supprimé sur les moteurs puissants et pas pour les autres. Il a ajouté que c'était le même topo pour les autres marques, les moteurs diesels puissants ne sont pas fournis avec FAP. Par contre, il n'en connaît pas la raison, soit disant.

hawkem:
Toujours le même argument :
"Les autres ne l'ont pas ... "

Au départ Opel annonçait le FAP en série sur les 1.9 et puis maintenant mutisme total, plus rien.
Même le site du constructeur ne dit rien. Option, plus d'actualité... le silence est maitre.

:colere5:  zut, on al e droit de savoir le pourquoi du comment non

astrapower59:

--- Citation de: hawkem ---Toujours le même argument :

Au départ Opel annonçait le FAP en série sur les 1.9 et puis maintenant mutisme total, plus rien.
Même le site du constructeur ne dit rien. Option, plus d'actualité... le silence est maitre.

:colere5:  tut, on al e droit de savoir le pourquoi du comment non
--- Fin de citation ---

surtout que depuis début février les prix ont augmenté de 280E et que l'on a perdu le FAP et l'activation auto des fermetures des portes  :colere3: . ...ils se foutent de notre g***le un peu....bientôt ont aura plus rien de série et la liste d'options sera aussi longue qu'un jour sans pain  :colere4: ....voire les prix calqués sur ceux de VW!  :cool2:

bltmie:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: hawkem ---Toujours le même argument :

:colere5:  tut, on al e droit de savoir le pourquoi du comment non
--- Fin de citation ---

surtout que depuis début février les prix ont augmenté de 280E et que l'on a perdu le FAP et l'activation auto des fermetures des portes  :colere3: . ...ils se foutent de notre gueule un peu....bientôt ont aura plus rien de série et la liste d'options sera aussi longue qu'un jour sans pain  :colere4: ....voire les prix calqués sur ceux de VW!  :cool2:
--- Fin de citation ---

Ca je suis bien d'accord avec toi, on enlève on enlève mais le client lui on lui donne rien toujours...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique