Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) FAP SUPPRIME SUR 120 ET 150 CV

<< < (4/6) > >>

astrapower59:

--- Citation de: david.cadu ---Et pour moi qui ai une 150 cv, comment je peux savoir si elle est équipée d'un FAP ???

Ca se voit comment ???

Cela m'intéresse car d'après ce que j'ai pu voir sur le carnet d'entretien, les opérations et la périodicité sont différentes suivant qu'on a o/n ce fameux FAP.
--- Fin de citation ---

c'est simple, demande à qqn de te suivre et pousse un bon coup en 2, et vois si ca fume à la sortie d'échappement.... :cool5:

steph92:
MY06:

OPEL va fabriquer ces propres FAP pour le ZAFIRA II.
Les ZAFIRA II auront de série le FAP. L’Allemagne subventionne OPEL pour que ceux-ci soit de série.
OPEL m’indique ce jour qu’à 60% c’est FAP réapparaîtrons sur les ASTRA sur le tarif septembre 2005. OPEL  acheté la licence pour la création de ces FAP.
OPEL France ne veut pas communiquer sur ce point. OPEL technique interne nous indique actuellement que la technologie du FAP OPEL est encore à éprouver, que le produit coûte cher et que si il était mis en option actuellement il serait proposé entre 800 et 900 euros.
Attendons donc septembre pour plus de news sur le sujet.

Fanopel:
Excusez moi mais j'aurais une petite question !
Qu'est ce que c'est exactement le Filtre A Particule ?
Je pose cette question car mon garagiste m'as parler comme quoi c'etait le filtre a pollen !!! :combat2:
J'ai un gros doute sur ses dires, je me demande s'il devrait pas changer de metier. Merci de m'eclaircir.

le doc:

--- Citation de: Fanopel ---Excusez moi mais j'aurais une petite question !
Qu'est ce que c'est exactement le Filtre A Particule ?
Je pose cette question car mon garagiste m'as parler comme quoi c'etait le filtre a pollen !!! :combat2:
J'ai un gros doute sur ses dires, je me demande s'il devrait pas changer de metier. Merci de m'eclaircir.
--- Fin de citation ---

Si tu lis tout le sujet, tu trouveras ta reponse.............. :wink:

Fanopel:
sur le sujet vous ne parlez que d'ajout et suppression de ce fameux FAP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique