A A A A Auteur Sujet: guide 2007 qualité/fiabilité l'Automobile magazine  (Lu 2885 fois)

Hors ligne Jordan

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 897
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
guide 2007 qualité/fiabilité l'Automobile magazine
« le: 25 janvier 2007 à 21:03:33 »
enfin un magazine que ne jure pas que par les françaises...

l'opel astra obtient 16/20 et se retrouve juste derrière la meilleure de la catégorie avec 17/20...la logan  :bizarre1:

ça fait un peu bizarre mais bon...
je vous mets le petit résumé (car je n'ai pas de scanner)

"l'astra est en passe de rejoindre les meilleures de sa catégorie. Elle tire ainsi les bénéfices de la politique volontariste d'Opel axée, depuis 1999, sur la qualité"..."l'astra offre une qualité de fabrication et de présentation digne du segment supérieur"...
elle obtient 16 en qualité et 16 en fiabilité...

pour info les notes des autres compacts

bmw série 1 : 16
citroen c4 : 15
logan : 17
fiat stilo : 13
ford focus : 16
toyota corolla : 16
peugeot 307 : 13
renault mégane : 14
vw golf : 16

les opel sont parmi les meilleures, notament la vectra qui avec 16/20 se place très bien...
et le meilleur pour la fin...
attention...

roulement de tambour...

l'Opel Zafira : le meilleur en qualité/fiabilité de sa catégorie avec 18/20


il se retrouve devant le corolla verso (17), le touran (16) et le magnifique et incoparable scénic (15)...

pour le zaf ils ont mis en résumé : "mieux fini qu'un VW Touran, plus fiable qu'un Ford C-Max, plus cossu qu'un Toyota Corolla Verso : le Zafira est le vrai concurrent des Scénic et Picasso"

vive Opel...et arrété de lire auto plus les gars...c'est de la m****, il n'y a qu'eux pour mettre en avant les marques françaises qui ne le merite pas forcément...et puis sans le marché français...renault, peugeot et citroen vendrait beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup...moins de voiture :cool2:
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne chris 57

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 301
  • Sexe: Homme
  • Localisation: moselle
  • Pays: France
Re : guide 2007 qualité/fiabilité l'Automobile magazine
« Réponse #1 le: 25 janvier 2007 à 21:12:45 »
Peugeot et citroen se vendent trés bien dans toute l europe,même citroen se vend en chine,mais c est vrai que renault a un peu plus de mal.
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne Jordan

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 897
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
Re : guide 2007 qualité/fiabilité l'Automobile magazine
« Réponse #2 le: 25 janvier 2007 à 21:18:38 »
Peugeot et citroen se vendent trés bien dans toute l europe,même citroen se vend en chine,mais c est vrai que renault a un peu plus de mal.

au niveau européen ça se rééquilibre beaucoup plus au niveau des ventes notament face à opel ou vw...car le France est un marché enorme au niveau de l'europe...et citroen se vend en chine, c'est vrai mais pas à grand eéchelle...pour l'instant
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne loupine

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 541
  • Localisation: mulhouse (68)
    • Voir sa galerie
Re : guide 2007 qualité/fiabilité l'Automobile magazine
« Réponse #3 le: 27 janvier 2007 à 00:47:10 »
 :twisted: ma copine elle a une peugeot je dit aussi que c est de la zut  :moqueur3: mais il faut pas dire a ma copine sinon elle va ce facher avec moi  :lol:

Hors ligne Astra G Madinina

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Créteil
Re : guide 2007 qualité/fiabilité l'Automobile magazine
« Réponse #4 le: 30 janvier 2007 à 20:19:13 »
C'est vrai qu'Opel a fait de gros efforts du côté esthétique car côté fiabilité, elle a toujours été à un bon niveau. Je me rappele de la petite Opel Kaddet de ma mère qui ne voulait pas rendre l'âme, tellement solide qu'elle ne voulait pas la changer pour en prendre une neuve. 4 vitesses, une bonne carosserie en tole et un confort raisonnable.
Vive Opel et vivement que je m'achète mon astra Gtc cdti Cosmo.... :lol:
Astra G (2000) 2l dti 16v - Sport

Hors ligne milhouse08

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières
Re : guide 2007 qualité/fiabilité l'Automobile magazine
« Réponse #5 le: 05 mars 2007 à 20:16:20 »
Enfin bon toutes les marque se font botter le cul  :combat1:par la Logan ... une rino de l'est en tête des votes  :colere2:
Skoda Fabia VRS tdi 130

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 528 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google