Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (20/83) > >>

oastra:

--- Citation de: taer le 20 juillet 2006 à 15:50:02 ---ET ben! Norauto qui ose mettre les mains dans une Opel Astra H :o? Et dire que vers chez moi il veulent meme pas faire une Geometrie car il dise qu'ils sont pas equipé pour cette voiture :moqueur3: :joyeux2:

Je serais toi je leur ferais pas confiance....

--- Fin de citation ---

ton norauto est honnête au moins..

moi sur ma mégane (avant l'astra), ils avaient démonté le cardan, zigouillé le soufflet, avant de se rendre compte qu'il y avait un poids d'équilibrage qui les empêché de glisser le soufflet Renault que je leur avait apporté (ils ne proposaient que des souflets en bande à découper/coller, que je ne voulais absolument pas).

Au final, ils ont réussi, mais le poids d'équilibrage était devenu mobile, et au final j'ai du changer le cardan complet 1 an après, par manque de confiance...

depuis Norauto, c'est fini, même pour des trucs simples à la con

Thtbear:
Bein lorsque mon concessionnaire a changé le rétroviseur de ma voiture la dernière fois, il ont réussi à me griffer la peinture à l'intérieur de la porte (alors qu'ils venaient de la repeindre d'ailleurs).
Ma avis est que le mécano de chez Norauto est peut-être le même que celui de chez Opel. Du coup j'essaye dès que c'est possible d'entretenir moi-même ma voiture. Là j'ai fait monter mon attache-remorque et j'ai pu assister au montage donc je suis rassuré.

Désolé pour le HS.

magic:
oui il ne faut pas croire, c'est la même chose dans les garages Opel, quand on voit leur motivation ça fait peur  :bizarre1:

Benspeed02:

--- Citation de: magic le 24 juillet 2006 à 09:37:31 ---oui il ne faut pas croire, c'est la même chose dans les garages Opel, quand on voit leur motivation ça fait peur  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1  :wink: Et c'est de pire en pire  :(

ced0212:
Bon après ce que j'ai lu et si j'ai tout bien compris, moi je dois l'avoir ce fameux checkcontrol puisqu'hier j'arrêtais pas d'avoir le message "niveau liquide lave glace vérifier" qui revenait régulièrement au cas où je serais bigleux!!!!!!  :lol:
Ma GTC est de décembre 2005, Sport avec clim full auto.  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique