Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (21/83) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: ced0212 le 05 août 2006 à 11:26:19 ---Bon après ce que j'ai lu et si j'ai tout bien compris, moi je dois l'avoir ce fameux checkcontrol puisqu'hier j'arrêtais pas d'avoir le message "niveau liquide lave glace vérifier" qui revenait régulièrement au cas où je serais bigleux!!!!!!  :lol:
Ma GTC est de décembre 2005, Sport avec clim full auto.  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui, tu l'as bien  :wink:

Petithom:
Je vais essayer ce soir d'enlever une ampoule arriere des feux stop pour voir si j'ai bien le check control.

nighthawkii:

--- Citation de: Petithom le 05 août 2006 à 19:49:43 ---Je vais essayer ce soir d'enlever une ampoule arriere des feux stop pour voir si j'ai bien le check control.

--- Fin de citation ---

plus simple : tu débranches le bloc (accès par une trappe dans le coffre, puis c'est une fiche à retirer) ;)

ced0212:
Oui c'est ce que j'ai fait avec celle de mon père, et ça marche bien aussi... c'est une 1.7CDTI Elegance de décembre 2005...
Ca m'a fait poser une question quand j'ai vu comment ça se présentait pour débrancher cette prise... comment on fait pour changer une ampoule des feux arrières???  :bizarre2: :bizarre2:

nighthawkii:
je sais pas, faudrait regarder dans le manuel, y a pas un cache qui fait étanchéité sur le bloc ?  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique