Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
Tertuli@:
il fait parti du pack silver le check control c'est pour ca. il n'est pas lie comme c'etait le cas avant en france avec une autre option (ODB ou clim ....)
cf Ici
diastrabreako:
--- Citation de: tertulia le 11 mai 2006 à 15:05:08 ---il fait parti du pack silver le check control c'est pour ca. il n'est pas lie comme c'etait le cas avant en france avec une autre option (ODB ou clim ....)
cf Ici
--- Fin de citation ---
Merci pour l'information, je ne savais plus que cela faisait partie de ce pack silver. Très bonne chose ces packs :joyeux2:
Thtbear:
J'ai le check-control (Cosmo 07/2004) et je vais bientôt faire monter une attache remorque, mais pas chez Opel, chez Norauto. Celui-ci me dit qu'il est obligé d'utiliser un faisceau électrique spécifique au constructeur. A votre avis, le check-control sera-t-il capable de voir si une ampoule est grillée sur la remorque, comme pour les attaches-remorques montées de série ?
taer:
ET ben! Norauto qui ose mettre les mains dans une Opel Astra H :o? Et dire que vers chez moi il veulent meme pas faire une Geometrie car il dise qu'ils sont pas equipé pour cette voiture :moqueur3: :joyeux2:
Je serais toi je leur ferais pas confiance....
Thtbear:
--- Citation de: taer le 20 juillet 2006 à 15:50:02 ---ET ben! Norauto qui ose mettre les mains dans une Opel Astra H :o? Et dire que vers chez moi il veulent meme pas faire une Geometrie car il dise qu'ils sont pas equipé pour cette voiture :moqueur3: :joyeux2:
Je serais toi je leur ferais pas confiance....
--- Fin de citation ---
Je ne leur fait pas confiance. Mais quand je vois le niveau de compétence de mon garage Opel, je préfère franchement laisser la voiture entre les mains des mecs de Norauto. Et pourtant je sais qu'ils sont pas très doués.
Et puis le tarif chez Norauto était plus attirant : 298€ monté pour un attelage démontable (avec outil), contre 443€ chez Opel pour un non-démontable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique