Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (83/83)

play628:

--- Citation de: bart40140 le 13 février 2013 à 10:12:07 ---Non pas autre message, mais fait attention avec les codes index faut prend le bon . Y'a un site avec un tableau de code et suivant l'année de ta voiture, et suivant le type ecran il te donne le bon code index, si tu le trouve pas fait moi signe je le rechercherais

--- Fin de citation ---
C'est gentil je te remercie j'aurais besoin de toi à coup sur j'y connait rien.

bart40140:
Je suis pas le meilleurs mdr quand j'ai voulu le changer j'ai pris le mauvais et impossible de revenir en arrière avec opcom mdr du coup 50€ passage au tech2 :)

Si tu as un gid :
http://www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/3-Astra-H-GID-Graphical-Info-Display
Si tu as un bid :
www.diagnostics.org.uk/help/showthread.php/2-Astra-H-BID-Board-info-Display

oastra:
bonjour

je voudrais désactiver/réactiver le checkcontrol:

1) body/UEC/programming/Program Variant Configuration/Check Control => Not present => Program
2) Infotainement System/DIS/Programming/Program Variant Configuration/Check Control ==> No Present => Program

puis

3) Infotainement System/DIS/Programming/Program Variant Configuration/Check Control ==> No Present => Program
4) body/UEC/programming/Program Variant Configuration/Check Control => Not present => Program

à part le passcode, y'a t'il des informations (code index), autres programmations à faire ou un opcom avec un firmware minimum ou une version de logicielle minimum pour ne pas avoir d'embrouille ?

J'ai une cosmo de 2005: le checkcontrol est activé nativement (j'ai le REC dans le coffre), mais un soucis avec ma sonde de niveau de LDR toute neuve

merci pour votre aide

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique