Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (18/83) > >>

gregD:
> Magic et nighthawkii

Oui, j'ai bien compris ce que vous me dites... mais moi je suis quand même bien dégouté pour le check control !
Rien que pour le principe déjà, je ne comprends pas qu'Opel se permette de tel changement dans ce sens là ! (diminution des fonctionnalités de la voiture au final !)

Enfin bon, ce qui est perdu n'a rien de "dramatique" mais effectivement, demain ils vont me livrer ma Cosmo sans les sièges en cuir et il diront quoi ? :" Bah on a décidé de l'enlever de la finition cosmo, mais vous auriez pu l'avoir en option... Vous saviez pas ???".

Bon donc voilà, autant dire qu'à reception de la voiture.... je vais déjà commencer à gueuler !

magic:

--- Citer ---je ne comprends pas qu'Opel se permette de tel changement dans ce sens là ! (diminution des fonctionnalités de la voiture au final !)
--- Fin de citation ---

oui :(
diminution des options, par contre ils n'oublient pas d'augmenter les prix  :colere7:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: nighthawkii le 08 mai 2006 à 00:07:38 ---non tu ne l'auras pas, c'est supprimé depuis décembre  :(

mais tu auras les infos de consommation et tout ca, l'odb et le check control sont séparés ;)

le check control permet d'avoir les infos sur les lampes, liquide lave-glace, ... il y a un post qui regroupe les alertes possibles ;)

--- Fin de citation ---

Je confirme que ma GTC COSMO sortie d' usine le 24/03/06 et n' a pas le check-control. :(

David91:

--- Citation de: gregD le 08 mai 2006 à 00:24:41 ---demain ils vont me livrer ma Cosmo sans les sièges en cuir et il diront quoi ? :" Bah on a décidé de l'enlever de la finition cosmo, mais vous auriez pu l'avoir en option... Vous saviez pas ???".

--- Fin de citation ---

Ben tu touches du doigt le plus gros problème, c'est que à priori, c'est hallucinant de retirer des équipements à mesure que la voiture prend de l'âge. La pratique habituelle chez les autres constructeurs c'est j'augmente le prix de 500 euros et je rajoute une option à 150 euros de série qui coûte en fait 50-100 euros au constructeur...

Là ils retirent des équipements, mais comme leur réseau de distribution est bof bof, les concessions ne savent pas les modifs qui sont faites  :colere2: Donc toi si tu fais pas super attention sur les changements de mots, apparition d'option sur les nouveaux tarifs, ben tu risques de te faire surprendre (ex : la clim régulée qui entraîne l'écran dit "Enjoy" et un seul ODB, ça c'est marqué nulle part)

diastrabreako:

--- Citation de: David91 le 08 mai 2006 à 09:58:49 ---Ben tu touches du doigt le plus gros problème, c'est que à priori, c'est hallucinant de retirer des équipements à mesure que la voiture prend de l'âge. La pratique habituelle chez les autres constructeurs c'est j'augmente le prix de 500 euros et je rajoute une option à 150 euros de série qui coûte en fait 50-100 euros au constructeur...

Là ils retirent des équipements, mais comme leur réseau de distribution est bof bof, les concessions ne savent pas les modifs qui sont faites  :colere2: Donc toi si tu fais pas super attention sur les changements de mots, apparition d'option sur les nouveaux tarifs, ben tu risques de te faire surprendre (ex : la clim régulée qui entraîne l'écran dit "Enjoy" et un seul ODB, ça c'est marqué nulle part)

--- Fin de citation ---
Depuis quand exactement cela a été retiré ? Car mon astra a été commandée début décembre 2005 et je l'ai reçue début janvier 2006. Je possède ce fameux check-control  :wink: Il fonctionne même lorsque l'on a une remorque accroché  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique