Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (17/83) > >>

magic:
oui cosmo étant le modèle "haut de gamme" devrait pourtant avoir plus d'options, mais opel enlève de plus en plus  :colere2:

il ne restera bientot plus rien en plus "options puisque la finition est la même sur tous les modèles astra""par rapport aux versions sport  :lol:

nighthawkii:
ce que je trouve dommage surtout c'est qu'ils l'ont retiré mais ils ne le proposent pas en option  :colere5:

en Belgique par exemple ca coute 50€, mais on peut l'avoir, en France maintenant on peut meme plus...  :bizarre1:

gregD:

--- Citation de: nighthawkii le 07 mai 2006 à 23:48:08 ---ce que je trouve dommage surtout c'est qu'ils l'ont retiré mais ils ne le proposent pas en option  :colere5:

en Belgique par exemple ca coute 50€, mais on peut l'avoir, en France maintenant on peut meme plus...  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Moi qui viens de commander mon astra avec la clim auto "exprès" pour avoir l'écran de l'ODB à plusieurs lignes... vous etes en train de me dire que même en ayant l'option clim auto, je n'aurais pas le check control ???

Première commande Opel, pas encore la voiture, mais déjà un sal coup...  :colere1:

magic:
en effet plus de check controle  :(

--- Citer ---Moi qui viens de commander mon astra avec la clim auto "exprès" pour avoir l'écran de l'ODB à plusieurs lignes
--- Fin de citation ---

oui tu l'auras ça ;)

nighthawkii:

--- Citation de: gregD le 08 mai 2006 à 00:03:18 ---Moi qui viens de commander mon astra avec la clim auto "exprès" pour avoir l'écran de l'ODB à plusieurs lignes... vous etes en train de me dire que même en ayant l'option clim auto, je n'aurais pas le check control ???

Première commande Opel, pas encore la voiture, mais déjà un sal coup...  :colere1:

--- Fin de citation ---

non tu ne l'auras pas, c'est supprimé depuis décembre  :(

mais tu auras les infos de consommation et tout ca, l'odb et le check control sont séparés ;)

le check control permet d'avoir les infos sur les lampes, liquide lave-glace, ... il y a un post qui regroupe les alertes possibles ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique