Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (16/83) > >>

18Pouces:
Ah ok :cool:

magic:

--- Citation de: David91 le 01 avril 2006 à 10:56:14 ---Débranché le bloc de feu arrière ce matin, allumé les phares, les warnings, moteur allumé, éteint, essayé de freiner... Rien à l'ODB. Bravo Opel qui m'a donc livré en 2006 une voiture qui n'a pas un équipement que ma Bertone de 2000 avait déjà  :colere2: :colere2:

--- Fin de citation ---

arf pas cool ça franchement  :bizarre1:
Opel  :colere2:

nighthawkii:

--- Citation de: diastrabreako le 01 avril 2006 à 10:16:50 ---La mienne est de janvier 2006 mais a été commandée au mois de décembre. Je possède le check-control  :wink:

--- Fin de citation ---

oui mais la tienne est belge ;)
je sais pas ce qu'ils ont contre les français opel pour nous faire toutes ces misères  :combat2:

--- Citation de: toupak le 01 avril 2006 à 13:51:10 ---bon ben c'est une certitude alors, ils ont bien viré le check control sur tous les modèles sans exception et sans préciser dans les options qu'on pouvait le prendre, du fort, du très très très fort!!!

--- Fin de citation ---

ben en Belgique et ailleurs, l'option "check control" est proposée à 50€, en France c'est meme pas proposé, au meme titre que le TPMS n'est pas proposé sur le 1.3cdti, ce qui n'a pourtant rien à voir...  :colere5:

--- Citation de: David91 le 01 avril 2006 à 10:56:14 ---Débranché le bloc de feu arrière ce matin, allumé les phares, les warnings, moteur allumé, éteint, essayé de freiner... Rien à l'ODB. Bravo Opel qui m'a donc livré en 2006 une voiture qui n'a pas un équipement que ma Bertone de 2000 avait déjà  :colere2: :colere2:

--- Fin de citation ---
donc elle a eu les modifs d'après décembre...  :(

David91:
Ben sauf problème technique, sur ce point là oui  :bizarre1:

josh:

--- Fin de citation ---

J'ai fait la même chose et pareil : rien sur l'ODB  :colere1:
C'est dommage pour un véhicule en finition Cosmo , le soit disant haut de gamme de la série  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique