Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (15/83) > >>

diastrabreako:

--- Citation de: nighthawkii le 01 avril 2006 à 01:39:46 ---oui, alexnl qui a eu la sienne en février n'a pas le check control ;)

c'est une des modifs cachées de décembre...

je demandais à david91 car la sienne est un peu "à cheval" ;)

--- Fin de citation ---
La mienne est de janvier 2006 mais a été commandée au mois de décembre. Je possède le check-control  :wink:

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 01 avril 2006 à 01:39:46 ---oui, alexnl qui a eu la sienne en février n'a pas le check control ;)

c'est une des modifs cachées de décembre...

je demandais à david91 car la sienne est un peu "à cheval" ;)

--- Fin de citation ---

Débranché le bloc de feu arrière ce matin, allumé les phares, les warnings, moteur allumé, éteint, essayé de freiner... Rien à l'ODB. Bravo Opel qui m'a donc livré en 2006 une voiture qui n'a pas un équipement que ma Bertone de 2000 avait déjà  :colere2: :colere2:

toupak:

--- Citation de: David91 le 01 avril 2006 à 10:56:14 ---Débranché le bloc de feu arrière ce matin, allumé les phares, les warnings, moteur allumé, éteint, essayé de freiner... Rien à l'ODB. Bravo Opel qui m'a donc livré en 2006 une voiture qui n'a pas un équipement que ma Bertone de 2000 avait déjà :colere2: :colere2:

--- Fin de citation ---
bon ben c'est une certitude alors, ils ont bien viré le check control sur tous les modèles sans exception et sans préciser dans les options qu'on pouvait le prendre, du fort, du très très très fort!!! j'ai meme fait le test avec ma remorque de quad, dessus j'ai les feux d'un coté qui ne marche pas, alors par contre quand je met le clignotant du cote qui ne marche pas la, il s'affole, ça clignote à fond (celui de la voiture bien sur)!!!!j'avais lu quelque chose à ce sujet dans le bouquin, faut que je m'y replonge dedans. Par contre ils ont pas encore viré le test mode, ça je l'ai!je préfère encore ça au check control. cette aprem j'vais aller tester le regulateur...

18Pouces:
C'est quoi le test mode?

toupak:

--- Citation de: 17Pouces le 01 avril 2006 à 15:01:49 ---C'est quoi le test mode?

--- Fin de citation ---
les écrans cachés de l'odb... cf rubriques ecrans chachés odb gps dans la rubrique astuce (je crois!) du forum  :wink: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique