Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (14/83) > >>

astraboy:
quand rien ne s'affiche c'est que tout foncionne bien, on va pas s'en plaindre  :D

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 31 mars 2006 à 11:50:45 ---t'as fait le test David ? et tu l'as ou pas ?

--- Fin de citation ---

Non j'oublie tout le temps de le faire, je vais essayer d'y penser ce week-end

toupak:
bon j'viens de débrancher le faux ar gauche, j'allume les phares, le blocs ar gauche ne s'allume donc pas (ouf!!) mais par contre ras du cote de l'odb, y'a t il une manip spéciale à faire ou ça doit s'afficher tout seul???

diastrabreako:

--- Citation de: toupak le 31 mars 2006 à 19:51:40 ---bon j'viens de débrancher le faux ar gauche, j'allume les phares, le blocs ar gauche ne s'allume donc pas (ouf!!) mais par contre ras du cote de l'odb, y'a t il une manip spéciale à faire ou ça doit s'afficher tout seul???

--- Fin de citation ---
Je me demande si Opel n'a pas retirer le check-control sur les nouveaux modèles d'astra  :cry: il me semble avoir déjà lu cela quelque part sur le forum  :bizarre1:

nighthawkii:

--- Citation de: toupak le 31 mars 2006 à 19:51:40 ---bon j'viens de débrancher le faux ar gauche, j'allume les phares, le blocs ar gauche ne s'allume donc pas (ouf!!) mais par contre ras du cote de l'odb, y'a t il une manip spéciale à faire ou ça doit s'afficher tout seul???

--- Fin de citation ---

oui, alexnl qui a eu la sienne en février n'a pas le check control ;)

c'est une des modifs cachées de décembre...

je demandais à david91 car la sienne est un peu "à cheval" ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique