Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (13/83) > >>

Billy:
Pour le lave-glace, il prévient un peu avant que ce soit vide ou il attend que ce soit carrément vide ?

Moi en tout cas, elle d'aout 2005, j'ai l'écran graphique et j'ai jamais eu cette alerte alors que quand je faisais fonctionner le lave-glace, il y a plus rien qui sortait.

toupak:
comment fait-on pour savoir si on a le check control?? je casse une ampoule  :D quand on arrive sur la reserve ça le met, ca en fait parti??

David91:

--- Citation de: toupak le 30 mars 2006 à 23:11:57 ---comment fait-on pour savoir si on a le check control?? je casse une ampoule  :D quand on arrive sur la reserve ça le met, ca en fait parti??

--- Fin de citation ---

Les deux tests les plus faciles : le lave-glace vide ou débrancher un des blocs de feux arrières

nighthawkii:
t'as fait le test David ? et tu l'as ou pas ?

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 31 mars 2006 à 11:50:45 ---t'as fait le test David ? et tu l'as ou pas ?

--- Fin de citation ---
Moi je l'ai, quand j'ai changé mes ampoules j'ai eu le message :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique