Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (68/83) > >>

TinselTown:
Le sujet que vous venez de créer est déja existant. Merci d'utiliser la fonction RECHERCHE et de re-poster votre message dans le bon sujet.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Regarde un peu par ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4762.0.html

mols3:
bonjour ! sur mon astra cosmo 1.9CDTI 120ch de 2006, je n'ai pas le check control ( je l'ai achetée au luxembourg ...) et je me demandais si il était possible de l'activer, t si oui comment ? j'ai lu quelque part qu'on pouvait l'activer si , à l'arrière fauche de la voiture, il y a un gros module avec un gros connecteur ( ce qui est mon cas je crois )...
Je trouve ça dommage de ne pas l'avoir sur cette astra de 2006 alors que mon ancienne astra sport de 2001 l'avait ...

haussys:

--- Citation de: mols3 le 19 novembre 2010 à 11:11:59 ---bonjour ! sur mon astra cosmo 1.9CDTI 120ch de 2006, je n'ai pas le check control ( je l'ai achetée au luxembourg ...) et je me demandais si il était possible de l'activer, t si oui comment ? j'ai lu quelque part qu'on pouvait l'activer si , à l'arrière fauche de la voiture, il y a un gros module avec un gros connecteur ( ce qui est mon cas je crois )...
Je trouve ça dommage de ne pas l'avoir sur cette astra de 2006 alors que mon ancienne astra sport de 2001 l'avait ...

--- Fin de citation ---
Il faut les capteurs de liquide lave glace et refroidissement

mols3:
comment savoir si je les ai ? si non, est il possible de les installer?

play628:

--- Citation de: mols3 le 19 novembre 2010 à 12:51:29 ---comment savoir si je les ai ? si non, est il possible de les installer?

--- Fin de citation ---
:+1): sa m'interesse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique