Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
magic:
--- Citation de: mols3 le 19 novembre 2010 à 11:11:59 ---bonjour ! sur mon astra cosmo 1.9CDTI 120ch de 2006, je n'ai pas le check control ( je l'ai achetée au luxembourg ...) et je me demandais si il était possible de l'activer, t si oui comment ? j'ai lu quelque part qu'on pouvait l'activer si , à l'arrière fauche de la voiture, il y a un gros module avec un gros connecteur ( ce qui est mon cas je crois )...
Je trouve ça dommage de ne pas l'avoir sur cette astra de 2006 alors que mon ancienne astra sport de 2001 l'avait ...
--- Fin de citation ---
tu dois passer à ton garage pour qu'il te l'active avec le tech 2 tout simplement.
si tu n'as pas les capteurs de liquide, pas grave tu auras au moins le contrôle de tes ampoules ;)
haussys:
Tu p activer les 2 séparément.si tu as pas les capteurs Ca va te mettre l alarme liquide bas.
Topelette:
On peut activer les ampoules avec l' op-com?
mols3:
comment savoir si j'ai ces capteurs? peut on les installer facilement si on le les a pas? ( mon astra est une cosmo du luxembourg, je ne devrais pas les avoir ? )
mols3:
un petit Up !!
par la même occasion, y a t il quelqu'un sur le forum, de moselle et qui aurait un tech 2 et qui voudrait bien m' activer le check controle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique