Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
haussys:
--- Citation de: PANORAMIC le 10 mai 2010 à 12:27:09 ---Sur la mienne (Cosmo novembre 2009), j'ai l'ODB de série et il m'affiche les problèmes d'ampoules et le lave-glace. J'ai rien activé de particulier.
--- Fin de citation ---
Ben oui car c'est une cosmo mais la enjoy ne l'a pas
play628:
--- Citation de: haussys le 10 mai 2010 à 21:17:40 ---Ben oui car c'est une cosmo mais la enjoy ne l'a pas
--- Fin de citation ---
:+1): exactement. :wink:
lolo84150:
bonjour,
j'ai un soucis avec mon mon ordinateur de bord dés que j'essaie de l'activé il me dis "no fonction".
Avez-vous une idée lundi je vais chez le garagiste pour sa mais bon si quelqu'un à une réponse.
@bientôt.
Tonton 16v:
--- Citation de: lolo84150 le 14 août 2010 à 13:05:48 --- bonjour,
j'ai un soucis avec mon mon ordinateur de bord dés que j'essaie de l'activé il me dis "no fonction".
Avez-vous une idée lundi je vais chez le garagiste pour sa mais bon si quelqu'un à une réponse.
@bientôt.
--- Fin de citation ---
C' est que tu na pas l' option je pense si c' est une enjoy :smiley: Par contre si tu ne la pas c' est activable par le tech 2 :wink:
haussys:
--- Citation de: Tonton 16v le 14 août 2010 à 13:09:45 ---C' est que tu na pas l' option je pense si c' est une enjoy :smiley: Par contre si tu ne la pas c' est activable par le tech 2 :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique