Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (56/83) > >>

Stylewon:

--- Citation de: Benspeed02 le 19 juin 2007 à 11:42:23 ---Moi je l'ai pas sur cette astra, sur mon ancienne 1,7CDTI 100ch Cosmo, je l'avais. Je suis un peu déçu que ca été retiré. J'en ai fait les frais avec le lave glace, au moment de m'en servir, aucun liquide ne sortait, j'étais à sec sans avoir eu de message :(

--- Fin de citation ---

c'est vrai que d'avoir retiré le check est vraiment mesquin, ca coute rien a opel, en plus c'est un retour en arrière  :colere3:

magic:

--- Citation de: Stylewon le 19 juin 2007 à 16:38:07 ---c'est vrai que d'avoir retiré le check est vraiment mesquin, ca coute rien a opel, en plus c'est un retour en arrière  :colere3:

--- Fin de citation ---

+1 :cry:

Micke:
Peut etre qu'ils ont eu des problemes avec, je pense notamment aux personnes qui rajoutent un attelage et le faisceau.    :?: :?: :reflexion:

magic:
peut être bien, je connais quelqu'un qui a une 407sw, quand il met la remorque et le clignotant, il lui met que l'ampoule est HS.

john john 67:
voilà un gros retour sur le sujet en effet je n'avais pas le check control j'avais rendez vous avec ma concession cette aprem .....
Dans un premier temps le technicien me sors que c'est pas faisable car les capteur ne sont pas installé lol je lui fait comprendre que y a des gens qui ont réussi a l'activer alors pourquoi pas regarder ok chose faite

Déçu de lui même jespere car il était sur de ne rien pouvoir faire  mais au final, il a réussi a m'activer le check control ( niveau lave glace et le contrôle des ampoules )

ah la la la merci OPEL fallait insister

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique