Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
GTC.COSMO.CDTI.150:
Le problème vient du fait que le réservoir est caché :colere2: et donc on ne sait jamais combien de liquide de lave-glace on dispose.
Avec ces insectes en cette saison...
En outre, actionner le lave-glaces en cas de trajet de nuit fait laver les optiques XENON d'où une consommation plus importante encore du liquide.
En espérant aussi que mon réservoir de lave-glace (non d'origine) ait bien le capteur si jamais la fonction est activable par le TECH 2. :cool2:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 18 juin 2007 à 17:05:28 ---
L'alerte lave-glace, moi je l'ai. C'est fou comme elle revient souvent, d'ailleurs.
Mais je verrai aussi pour le check control et autres activations à ma révision d'ici un mois.
--- Fin de citation ---
tu as l'alerte lave glace donc tu dois avoir le check controle déjà :bizarre2:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 18 juin 2007 à 22:15:56 ---tu as l'alerte lave glace donc tu dois avoir le check controle déjà :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Franchement, je n'en sais rien ...
J'avais cru lire quelque part que l'alerte lave-glace était décorrélée des autres surveillances par le check-control (d'ailleurs GTC.COSMO.CDTI.150 citait les deux séparément)
C'est le seul message que j'aie jamais eu, et je n'ai pas de moyen de l'acquitter ... et en plus j'ai un BID
josh:
--- Citation de: AstraTJ le 19 juin 2007 à 10:51:02 ---Franchement, je n'en sais rien ...
J'avais cru lire quelque part que l'alerte lave-glace était décorrélée des autres surveillances par le check-control (d'ailleurs GTC.COSMO.CDTI.150 citait les deux séparément)
C'est le seul message que j'aie jamais eu, et je n'ai pas de moyen de l'acquitter ... et en plus j'ai un BID
--- Fin de citation ---
Débranche un feu arriere et roule quelques métres, c'est le moyen le plus simple pour savoir si on a le check control.
--- Citation de: magic le 18 juin 2007 à 22:15:56 ---tu as l'alerte lave glace donc tu dois avoir le check controle déjà :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1
Benspeed02:
Moi je l'ai pas sur cette astra, sur mon ancienne 1,7CDTI 100ch Cosmo, je l'avais. Je suis un peu déçu que ca été retiré. J'en ai fait les frais avec le lave glace, au moment de m'en servir, aucun liquide ne sortait, j'étais à sec sans avoir eu de message :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique