Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
Benspeed02:
--- Citation de: john john 67 le 09 août 2007 à 19:02:09 ---voilà un gros retour sur le sujet en effet je n'avais pas le check control j'avais rendez vous avec ma concession cette aprem .....
Dans un premier temps le technicien me sors que c'est pas faisable car les capteur ne sont pas installé lol je lui fait comprendre que y a des gens qui ont réussi a l'activer alors pourquoi pas regarder ok chose faite
Déçu de lui même jespere car il était sur de ne rien pouvoir faire mais au final, il a réussi a m'activer le check control ( niveau lave glace et le contrôle des ampoules )
ah la la la merci OPEL fallait insister
--- Fin de citation ---
Sérieux ? Et sa fonctionne bien ? Il a fait comment le technicien, juste une navigation dans le TECH2 et activer le check control c'est tout ?
Sa me tente de passer à ma concession pour le faire activer également
john john 67:
--- Citation de: Benspeed02 le 09 août 2007 à 19:06:19 ---Sérieux ? Et sa fonctionne bien ? Il a fait comment le technicien, juste une navigation dans le TECH2 et activer le check control c'est tout ?
Sa me tente de passer à ma concession pour le faire activer également
--- Fin de citation ---
Bein d'après lui oui :cool5: il a débranché les feux à l'arrière et ça l'a indiqué :moqueur2: je le verrais assez vite moi même car le lave glace a plus était rempli depuis quelques semaines lol à voir .. :mdr:
nighthawkii:
--- Citation de: Stylewon le 19 juin 2007 à 16:38:07 ---c'est vrai que d'avoir retiré le check est vraiment mesquin, ca coute rien a opel, en plus c'est un retour en arrière :colere3:
--- Fin de citation ---
Non ca ne coute pas rien, de nombreux capteurs ne sont pas installés, et ca permet donc de diminuer les couts.
En Allemagne/Autriche le check control est toujours de série avec l'odb.
Concernant l'activation de modèles non-équipés, ca dépend du calculateur habitacle (?) dont Josh avait montré la photo il y a de nombreux mois. En recherchant vous devriez tomber dessus.
En tous cas ca marchera pour les ampoules car il n'y a pas de capteur particulier (on détecte un court-circuit ou un circuit ouvert) ; en revanche pour le lave glace ou le niveau de liquide de refroidissement, je ne crois pas que ca marchera... :roll:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 10 août 2007 à 00:15:33 ---Non ca ne coute pas rien, de nombreux capteurs ne sont pas installés, et ca permet donc de diminuer les couts.
En Allemagne/Autriche le check control est toujours de série avec l'odb.
--- Fin de citation ---
quel est le pays ou l'on paie un produit cher et ou l'on se retrouve avec moins au final ?
===========> la France des pigeons :roll:
phenix-le-mili:
Pour info j'ai fais activé le check controle par opel
Ca marche bien, il précise meme si c'est le feux gauche ou droit qui ne fonctionne pas. :content:
Mais l'alerte lave glace n'a pas fonctionné :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique