Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (54/83) > >>

Poupa:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2007 à 12:12:19 ---Et quelles sont les autres options "non activé" :?:

--- Fin de citation ---

+1 Je suis également intérressé

phenix-le-mili:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2007 à 12:12:19 ---Et quelles sont les autres options "non activé" :?:

--- Fin de citation ---

je  suis désolé  :(   pour lui tout les reste est bon sur ma voiture

donc j'ai pas cherché plus loin  :cry:

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: phenix-le-mili le 16 juin 2007 à 12:11:19 ---Je viens de récupérer mon astra 1.7 cdti 100 CV cosmo et ils m'on activé le check controle :content:

le garagiste était même pas au courant de l'existance de cette option sur astra :combat2:

mais en connectant l'astra à leur machine ils ont la liste des options non activé  :colere7:

ils leurs suffit d'activer la case et de faire le test pour voir ci ça fonctionne  :cool4:

mon astra est de janvier 2006

--- Fin de citation ---

Intéressant !

La mienne est d'avril 2006 et va passer à sa 1ère grande révision d'ici 2 à 3 semaines.
Je demanderais au chef d'atelier les possibilités d'activation au TECH 2 de fonctions telles que le check-control, la condamnation automatique des portes au démarrage et l'alerte pour manque de lave-glace.

A suivre... :cool2:

magic:
pour le speed lock, ne rêve pas  :cool2:

AstraTJ:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 juin 2007 à 13:31:56 ---Intéressant !
...

--- Fin de citation ---
+1  :bien:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 16 juin 2007 à 13:31:56 ---...
A suivre... :cool2:

--- Fin de citation ---
Oui, on va suivre de près :wink:

L'alerte lave-glace, moi je l'ai. C'est fou comme elle revient souvent, d'ailleurs.
On met 1,5L de lave-glace, et au bout de quelques heures de trajet, on a cette alerte qui revient  :combat2:
(il est vrai que je suis un maniaque du pare-brise propre)

Mais je verrai aussi pour le check control et autres activations à ma révision d'ici un mois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique