Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (53/83) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 08 mai 2007 à 18:33:49 ---Dans ce cas, si j'ai déjà le check-control, pourquoi n'aurais-je pas de massage pour risque de verglas ?
_________________________________________________________________________________

Un massage :wink:  pour se réchauffer, il n'y a rien de tel...

--- Fin de citation ---
:oops:
 :moqueur3: :moqueur3:

Rien de tel pour rompre la glace  :love:
:lol:

P.S.: j'ai re-fourché, mais je la laisse, celle là  :wink: :moqueur3:

magic:

--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 08 mai 2007 à 15:34:39 ---Et avoir l'écran GID aussi, je suppose ?

--- Fin de citation ---

pas du tout, c'est valable pour tout les écrans.

--- Citation de: AstraTJ le 08 mai 2007 à 16:30:52 ---Dans ce cas, si j'ai déjà le check-control, pourquoi n'aurais-je pas de massage pour risque de verglas ?
Il me semblait avoir lu plus haut que le cas du lave-glace était un peu différent du check-control.

--- Fin de citation ---

risque de verglas sur le BID c'est le "*"

phenix-le-mili:
Je viens de récupérer mon astra 1.7 cdti 100 CV cosmo et ils m'on activé le check controle :content:

le garagiste était même pas au courant de l'existance de cette option sur astra :combat2:

mais en connectant l'astra à leur machine ils ont la liste des options non activé  :colere7:

ils leurs suffit d'activer la case et de faire le test pour voir ci ça fonctionne  :cool4:

mon astra est de janvier 2006

18Pouces:
Et quelles sont les autres options "non activé" :?:

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2007 à 12:12:19 ---Et quelles sont les autres options "non activé" :?:

--- Fin de citation ---

+1  :wink: Cette information semble très intéressante  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique