Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2007 à 18:28:03 ---Bizarre que tu n'es pas cela :bizarre1:
Même la Corsa C de ma femme l'a :bizarre2: avec un petit sigle comme ça : *
--- Fin de citation ---
Ah oui, l'astérisque à côté de la température, je l'ai (en dessous de 3 °C)
... mais je pensais que "Attention risque de verglas" dont parle David91 était un message d'avertissement affiché en clair du même style de ceux du check control ou assimilé.
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 26 janvier 2007 à 18:36:38 ---Ah oui, l'astérisque à côté de la température, je l'ai (en dessous de 3 °C)
... mais je pensais que "Attention risque de verglas" dont parle David91 était un message d'avertissement affiché en clair du même style de ceux du check control ou assimilé.
--- Fin de citation ---
c'est parce que tu as le BID toi :roll:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 26 janvier 2007 à 18:48:13 ---c'est parce que tu as le BID toi :roll:
--- Fin de citation ---
Peut-être ... mais c'est étrange, car le BID n'empêche pas d'avoir le message sur le lave-glace (je l'ai déjà eu) ni, semble-t-il les autres messages du check-control (la notice dit que si le check control est présent et qu'on a le BID, ils sont seulement susceptibles d'être abrégés ou tronqués)
magic:
c'est le cas là pour les gelées :roll:
avec le BID c'est l'étoile.
18Pouces:
--- Citation de: magic le 26 janvier 2007 à 19:09:50 ---c'est le cas là pour les gelées :roll:
avec le BID c'est l'étoile.
--- Fin de citation ---
J'ai tout de suite pensée au BID :cool4:
C'est quand même mieux d'avoir le CID :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique