Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
john john 67:
moi je me suis fait a l'idée de tout c petites options qui disparaisse :cry:
En effet je suis degouté y a 2 semaines je voulais netoyer mes vitres avec le lave glace lol et pafffff quedal :colere2: nada ,apres je suis rentré chez moi et j'ais remis du lave glace et paff remarche donc pas de check controle ou d'indication pour le lave glace super :combat1:
et tout ça ma bertone l'avais
là je dit 0 pointer pour opel qui améliore ...............
bientot il faudra a nouveau démarer la voiture à la manivelle SNIF :combat2:
vdh53:
--- Citation de: opeljeanarrive le 23 janvier 2007 à 23:37:05 ---
PS : j'ai acheté la caisse ABS OPEL pour le coffre et le tapis de coffre ....cher cher pour ce que c'est !!!!!
Bye :joyeux2:
Jean
--- Fin de citation ---
--- Citation de: vdh53 le 24 janvier 2007 à 09:00:03 ---T'as pas une photo et une référence pour ta caisse ABS OPEL ???? Ca serait pas mal :wink:
--- Fin de citation ---
UP UP UP !!! :roll:
David91:
--- Citation de: john john 67 le 25 janvier 2007 à 18:35:39 ---moi je me suis fait a l'idée de tout c petites options qui disparaisse :cry:
En effet je suis degouté y a 2 semaines je voulais netoyer mes vitres avec le lave glace lol et pafffff quedal :colere2: nada ,apres je suis rentré chez moi et j'ais remis du lave glace et paff remarche donc pas de check controle ou d'indication pour le lave glace super :combat1:
et tout ça ma bertone l'avais
là je dit 0 pointer pour opel qui améliore ...............
bientot il faudra a nouveau démarer la voiture à la manivelle SNIF :combat2:
--- Fin de citation ---
M'en parle pas, j'ai réagit comme toi, mais comme je disais plus haut, le pire c'est que c'est même pas dispo en option...
Parce l'alerte lave-glace en hiver c'est surper chiant de plus l'avoir :combat3: :colere7: surtout quand tu l'a eu pendant 5 ans :colere2:
Par contre pour la pression des pneus, c'est n'importe quoi, l'alerte pression avec le DDS ou le TPMS est autonome (je le sais j'ai déjà eu l'alerte pression alors que j'ai pas le check-control), et heureusement encore, parce que ces options là sont payantes...
Franchement le lave-glace ou les feux grillés, c'est quand même plus utile que "Attention risque de verglas" à partir de 3° :moqueur3: :bizarre1:
AstraTJ:
--- Citation de: David91 le 26 janvier 2007 à 11:13:11 ---M'en parle pas, j'ai réagit comme toi, mais comme je disais plus haut, le pire c'est que c'est même pas dispo en option...
Parce l'alerte lave-glace en hiver c'est surper chiant de plus l'avoir :combat3: :colere7: surtout quand tu l'a eu pendant 5 ans :colere2:
Par contre pour la pression des pneus, c'est n'importe quoi, l'alerte pression avec le DDS ou le TPMS est autonome (je le sais j'ai déjà eu l'alerte pression alors que j'ai pas le check-control), et heureusement encore, parce que ces options là sont payantes...
Franchement le lave-glace ou les feux grillés, c'est quand même plus utile que "Attention risque de verglas" à partir de 3° :moqueur3: :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:o Ah bon, il y en a qui ont "risque de verglas" ? moi je n'ai rien ... et d'ailleurs, je trouvais que c'était un moins par rapport à d'autres véhicules (mais c'est vrai que ce n'est pas indispensable).
Concernant la pression des pneus, tenez-vous bien : dans la notice, ils disent que
:!: le DDS ou le TPMS ne sont pas un gage de sécurité et qu'il faut quand même contrôler la pression par les moyens classiques tous les 15 jours :!:
Du genre "je me ne me mouille pas, je ne suis pas responsable", on ne fait pas mieux :colere5:
... et si on ajoute la suspicion de fuites dues à ce système dont on parle dans un autre topic, c'est à se :colere2:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 26 janvier 2007 à 18:23:05 --- :o Ah bon, il y en a qui ont "risque de verglas" ? moi je n'ai rien ... et d'ailleurs, je trouvais que c'était un moins par rapport à d'autres véhicules (mais c'est vrai que ce n'est pas indispensable).
--- Fin de citation ---
Bizarre que tu n'es pas cela :bizarre1:
Même la Corsa C de ma femme l'a :bizarre2: avec un petit sigle comme ça : *
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique