Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2007 à 20:17:02 ---J'ai tout de suite pensée au BID :cool4:
C'est quand même mieux d'avoir le CID :cool5:
--- Fin de citation ---
Certe c'est mieux, mais on ne choisit pas :colere2:
--- Citation de: magic le 26 janvier 2007 à 19:09:50 ---c'est le cas là pour les gelées :roll:
avec le BID c'est l'étoile.
--- Fin de citation ---
L'astérisque (étoile) * que j'ai n'est pas un message d'avertissement.
Elle ne sert strictement à rien, puisqu'elle se situe juste à côté de la température. Donc quand on regarde l'un ou voit l'autre, et je suis capable de me dire tout seul que si la température est proche de 0° alors il y a risque de verglas.
Les différents messages d'avertissement, même si tronqués avec le BID, apparaissent au centre de l'écran, à la place de la station radio ou de l'affichage ODB, et sont, je crois, accompagnés d'un beep.
Bewlette:
--- Citation de: 17Pouces le 26 janvier 2007 à 20:17:02 ---J'ai tout de suite pensée au BID :cool4:
C'est quand même mieux d'avoir le CID :cool5:
--- Fin de citation ---
Vas y, fais ton beau va... BEN MOI J'AI UN GID! NA!
oastra:
--- Citation de: AstraTJ le 26 janvier 2007 à 20:56:34 ---L'astérisque (étoile) * que j'ai n'est pas un message d'avertissement.
Elle ne sert strictement à rien, puisqu'elle se situe juste à côté de la température. Donc quand on regarde l'un ou voit l'autre, et je suis capable de me dire tout seul que si la température est proche de 0° alors il y a risque de verglas.
--- Fin de citation ---
Sur le GID, au démarrage la température est marquée en plein milieu, et après en bas à droite, donc même si le check control n'était pas la, on se rendrait compte que la temp est proche de 0.
Cet avertissement est sympa mais loin d'être indispensable.
AstraTJ:
--- Citation de: oastra le 26 janvier 2007 à 22:05:45 ---Sur le GID, au démarrage la température est marquée en plein milieu, et après en bas à droite, donc même si le check control n'était pas la, on se rendrait compte que la temp est proche de 0.
--- Fin de citation ---
... sauf que moi, quand au démarrage, elle est à 10 ou 12°, température de parking sous-terrain :cool2:
--- Citation de: oastra le 26 janvier 2007 à 22:05:45 ---Cet avertissement est sympa mais loin d'être indispensable.
--- Fin de citation ---
Entierrement d'accord ... en plus, plus c'est discret, moins ça fait peur au x passagers :lol:
18Pouces:
--- Citation de: Bewlette le 26 janvier 2007 à 21:12:51 ---Vas y, fais ton beau va... BEN MOI J'AI UN GID! NA!
--- Fin de citation ---
Ahh désolé je voulais dire GID :oops:
--- Citation de: AstraTJ le 26 janvier 2007 à 20:56:34 ---Certe c'est mieux, mais on ne choisit pas :colere2:
--- Fin de citation ---
Sauf si on prend le GPS...
Mais il y avait mon ancien écran en vente :wink: a savoir s'il y aurait eu le message d'alerte :(
Et puis le message d'alerte me dérange plus qu'autre chose :cool2: car a chaque fois qu'on passe en dessous de 3°C, il faut valider le message... car franchement à 0°C on sait qu'il faut faire attention (enfin pour moi :wink:)
C'est une sécurité en plus tout comme le bip de la ceinture :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique