Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
David91:
--- Citation de: 17Pouces le 24 janvier 2007 à 19:58:01 ---+1 moi elle est de Juillet 2005 et j'ai le check control :wink:
Mais je crois qu'il y a un sujet parlant du check control :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Oui c'est ici :wink:
18Pouces:
Merci beaucoup David :cool5:
AstraTJ:
--- Citation de: David91 le 24 janvier 2007 à 18:49:43 ---...
La liste des victimes : speedlock, détection de ceinture, check-control...
...
--- Fin de citation ---
Bon alors moi, TwinTop Cosmo (et donc avec pack visibilité), avec écran BID - Bord Information Display donc non graphique, immatriculée en Juillet 2006 :
J'ai déjà eu le message concernant le réservoir de lave-glace vide
... mais je ne sais pas si j'ai les autres
D'après la notice : le check control :
- fait partie des équipements qui ne sont pas sur tous les véhicules (astérisques)
- peut exister avec afficheurs CID (couleur), GID (graphique), et BID (board info display) [en résumé : tous sauf le TID qui possède des boutons à tourner pour le réglage de l'heure)
- quand il est présent, surveille aussi la "Pile de commande à distance à vérifier"
- peut afficher des messages sur la pression des pneus mais UNIQUEMENT SI EQUIPE DE SURVEILLANCE DE PRESSION
--> peut-être suffit-il d'enlever la pile pour savoir si on a le check control ? Hmm ... en fait pas sûr, et pas si facile, car apparemment il faut re-synchroniser sa télécommande après
Pour info, j'ai aussi la détection de ceintures, mais pas le speedlock
nighthawkii:
pour le vérifier il suffit de débrancher un feux arrière, c'est une fiche à retirer après avoir ouvert la trappe dans le coffre, simple et rapide :D
Micke:
--- Citation de: AstraTJ le 24 janvier 2007 à 22:44:16 -----> peut-être suffit-il d'enlever la pile pour savoir si on a le check control ? Hmm ... en fait pas sûr, et pas si facile, car apparemment il faut re-synchroniser sa télécommande après
--- Fin de citation ---
J'ai déja ouvert et sorti la pile pour voir ce que c'etait et pas de problemes. Il doit y avoir un effet memoire d'un certain temps. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique