Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (4/83) > >>

ritter:
pour moi ca au moins je l'ai  :bizarre1:

magic:
ouai pas normal ça à ce prix  :bizarre1:

alexnl:

--- Citation de: magic le 04 mars 2006 à 20:35:02 ---ouai pas normal ça à ce prix  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Je bosse pour une boite americiane, a chaque fois qu'on peut supprimer quelque chose qui ne se voit pas immediatement avant la commande, on le fait...,

Vous croyez que je devrais en voyer un CV chez Opel?

Ma nouvelle idee des faux boutons de vitres electrique avec des vitres fixes (telepeage obligatoire!!!)

toupak:
Décidement on en apprend tous les jours avec Opel!!! maispas forcement dans le bon sens  :bizarre1: :colere5: j'espere quand meme l'avoir sur la mienne...

David91:

--- Citation de: toupak le 04 mars 2006 à 22:20:14 ---Décidement on en apprend tous les jours avec Opel!!! maispas forcement dans le bon sens  :bizarre1: :colere5: j'espere quand meme l'avoir sur la mienne...

--- Fin de citation ---

Ben sur une 2.0T y a des chances quand même, même en cosmo il y en a une avec le 2.0T

Il était vraiment grand temps que je commande la mienne, moi je n'ai eu que le problème du 1.8 140ch pas dispo sur la Sport, mais l'avantage c'est que ça se voyait tout de suite ce problème. Les histoire de clim auto,d'IDS+ dispo qu'en Cosmo, d'ODB, de INSP, de sortie d'échapement maintenant... Ils sont en train de la ruiner cette Astra H/GTC... C'est pas comme ça qu'ils en vrendront plus, bien au contraire... :x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique