Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Ordinateur de bord _ Check-Control

<< < (3/83) > >>

Poupa:
quelques fenêtres d'alerte
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,726.0.html

Micke:

--- Citation de: diastrabreako le 20 février 2006 à 20:01:42 ---Je pense que c'est de série car je la possède sur ma version Enjoy ( qui est moins évoluée que la version Cosmo ). Je parle ici pour la Belgique bien entendu, je ne sais pas si c'est la même chose pour la France  :wink:
Je peux confirmer que ce n'est pas seulement le message pour le gel, car j'ai déjà eu une ampoule de phare qui m'a laché, et le check-control me la signalée  :cool2:

--- Fin de citation ---
Normal qu'il te le signale sur ton Enjoy tu as l'option odb. :cool2: Pour les enjoys "normale", y'a rien, pas de messages, juste la petite etoile qui apparait en cas de risque de gel et basta.. Dommage d'ailleurs  :cry:

BabyBoy:

--- Citation de: Micke le 21 février 2006 à 08:32:48 ---Normal qu'il te le signale sur ton Enjoy tu as l'option odb. :cool2: Pour les enjoys "normale", y'a rien, pas de messages, juste la petite etoile qui apparait en cas de risque de gel et basta.. Dommage d'ailleurs  :cry:

--- Fin de citation ---
Exact, sur le break version enjoy (avec NAVI70 donc ODB) j ai que l avertissement "Risque de verglas", il n y même pas la conso instantané, ni l autonomie, pas d avertissement genre lave glace, ampoules,.... et dans le menu BC, il n y a que le Chrono pas les stats. Même en rentrant en mode diagnostique, la conso instantané et autonomie ne sont pas marqué.
Honnêtement je trouve ca nul car au prix de l option NAVI 70 (~1200€ je crois) ils auraient pu mettre ces fonctions quand même, peut être que c'est possible de les activer avec le TIS 

Manu0420:
Perso j'pensais qu'il y avait un repertoire dans l'odb en faite il faut attendre que ca se passe pour voir affiché les infos un peut dommage......  Enfin bon vaut mieux tard que jamais  :cool2:

alexnl:
Sur ma cosmo, francaise recu il y a 2 semaines pas de check control. En effet pas de message s'il n'y a plus de lave-glace, sur une voiture a 26000 euros, c'est pas top!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique