Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
nighthawkii:
est-ce que ceux qui ont commandé après le 8 décembre pourraient confirmer qu'il n'y a plus le check control maintenant ?
ca m'inquiète ca... :colere7:
et est ce que ca ne pourrait pas etre tout simplement un soucis de jauge de lave glace tout simplement ? il y a qq personnes chez qui la jauge ne fonctionnaient pas comme là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,726.0.html
J'ai l'impression que le check control est inclus avec l'odb en fait, sur le site opel.de on peut lire ca dans le descriptif :
"Bordcomput.er
– Check Control System "
donc je suppose que ca va avec :roll:
diastrabreako:
Je possède une version Enjoy achetée en Belgique, et je n'ai pas du payer quoique ce soit pour avoir le check-control... Maintenant il est possible qu'il était proposé dans un pack que j'ai pris, mais je ne pense pas. Ma voiture a été commandée le 1 décembre 2005 et livrée le 13.01.2006
alexnl:
--- Citation de: nighthawkii le 05 mars 2006 à 14:39:47 ---est-ce que ceux qui ont commandé après le 8 décembre pourraient confirmer qu'il n'y a plus le check control maintenant ?
ca m'inquiète ca... :colere7:
et est ce que ca ne pourrait pas etre tout simplement un soucis de jauge de lave glace tout simplement ? il y a qq personnes chez qui la jauge ne fonctionnaient pas comme là : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,726.0.html
J'ai l'impression que le check control est inclus avec l'odb en fait, sur le site opel.de on peut lire ca dans le descriptif :
"Bordcomput.er
– Check Control System "
donc je suppose que ca va avec :roll:
--- Fin de citation ---
Je commence a penser que ma jauge de niveau a un prbleme...
Chez le concessionaire!!! quand j'aurai le temps...
lemeuns:
a mon avis le check control est avec l'odb et la clim auto
moi j'ai l'odb mais la clim semi auto et j'ai pas de insp ni de ccheck control :colere3:
David91:
--- Citation de: lemeuns le 06 mars 2006 à 09:52:38 ---a mon avis le check control est avec l'odb et la clim auto
moi j'ai l'odb mais la clim semi auto et j'ai pas de insp ni de ccheck control :colere3:
--- Fin de citation ---
Je crains malheureusement un truc comme ça oui... :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique