Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Ordinateur de bord _ Check-Control
oastra:
le checkcontrole, c'est pas les avertissements sur l'ODB, du style "plus de lavage glace, ampoule grillée, problème de contacteur feu stop, les codes InSp pour l'entretien, etc, etc" ?
Si c'est ca, je l'ai avec une Cosmo en France
Si c'est pas ca, faut nous expliquer ce que c'est...
astraboy:
--- Citation de: oastra le 20 février 2006 à 18:14:27 ---le checkcontrole, c'est pas les avertissements sur l'ODB, du style "plus de lavage glace, ampoule grillée, problème de contacteur feu stop, les codes InSp pour l'entretien, etc, etc" ?
Si c'est ca, je l'ai avec une Cosmo en France
Si c'est pas ca, faut nous expliquer ce que c'est...
--- Fin de citation ---
Si c'est ça, je dois surement l'avoir car il m'indique le risque de gel, moi je pensais plutôt à une touche sur laquelle tu appuies pour voir si tout est ok.
magic:
j'ai également cette fontion, je pense que c'est en série (InSp sûre).
astraboy:
--- Citation de: magic le 20 février 2006 à 18:22:09 ---j'ai également cette fontion, je pense que c'est en série (InSp sûre).
--- Fin de citation ---
Tu appuie sur une touche pour un chekcontrol ? Laquelle ....
diastrabreako:
Je pense que c'est de série car je la possède sur ma version Enjoy ( qui est moins évoluée que la version Cosmo ). Je parle ici pour la Belgique bien entendu, je ne sais pas si c'est la même chose pour la France :wink:
Je peux confirmer que ce n'est pas seulement le message pour le gel, car j'ai déjà eu une ampoule de phare qui m'a laché, et le check-control me la signalée :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique