Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]

<< < (15/35) > >>

magic:
tu ne vas pas échanger tes plaques à chaque fois que tu changes de pays quand même  :reflexion:

pour le gilet et triangle oui, mais pas trousse et extincteur, c'est comme je le disais en Espagne ;)

Ricard:
on est pas chez necro là? :D a-t-il donné sont accord pour ce sujet sur sont topic :lol:

Nécro_GTC:
salut a tous,

Ben non, j ai pas donner l accord de ce HS... :reflexion:  surtout que c est le post reserver a la présentation du membre et de ca voiture!!!  :colere7:

C est pas bien les gars...  :nul: il faut respecter les topic... :bien: :wink:

Pour revenir au sujet... voici les photos du phare et du feux arrière avec le cligno changé!!!
Les 4 clignos pour 8€... cool!!!

Rix, pour la photo de mes veilleuses, elle va arriver!!! Tu pourras voire par toi meme... c est top!!!

@++

Jim:
T'as pas en plus petit tes photos car là, je vois rien tellement c'est grand

Ricard:
Moi j'ai mis des H1 sur le topic "les ampoules de vos astra" ou un truc du genre j'ai poster une photo... maintenant j'ai des reflet bleu dans mes phares j'aime trop :D et cool tes clignons sont plus orange mais moi devant j'ai carement tous le plastique qui est orange ca sera difficil de trouver carement le truc en plastique comme toi blanc...

pour les photo fait clic droit et afficher l'image il va te la montrer en plus petit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique