Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]

(1/35) > >>

Nécro_GTC:
Salut a toute la famille...

Voila, je me suis décidé a me présenté correctement a tous le monde...

Je suis Belge et mon prénom est PHILIPPE, j habite dans le HAINAUT, a Braine-le-Comte!!! J ai 30 ans j ai commandé ma GTC neuve en début novembre '06 et je l ai recu le 25 novembre '06...

C est donc une GTC 1.3CDTI ENJOY de couleur PEACOCK, j ai pris le "pack avantage" (ODB, check controle, cruise control, phare et essuie-glace automatique) , j ai comme option le sight & light pack 2 (Bi-Xenon), CDC 40 Opéra, écran couleur, Seat Confort Pack 2, roue de secour a taille normal,...

J ai fais placer le 5 janvier des films teité SL Lumar ATR 65% de teinte... ATR étant un traitement aluminium léger...

J espère pouvoir mettre des jantes et un kit carrosserie par la suite...

Je mettrai des photos dans les jours a venir si j y arrive...lol :bizarre1: :wink:

@++

ptitoto:
Re-bienvenue  :cool:

On attend les photos quand tu y arrivera  :cool2:

:wink:

dd:
Bienvenue à toi  :wink: Cette phrase revient de plus en plus, mais encore un belge de plus  :cool4:
Je me suis permis de modifier ton titre afin qu'il respecte les normes du forum  :wink:
Je te souhaite beaucoup de plaisir en parcourant astraforum et bonne route  :cool5:
Vivement les photos  :joyeux2: :wink:

magic:
Re-bienvenue  :mrgreen:

Bewlette:
Dis moi nécro_gtc, tes vitres tu les a fait teintées où ça? :D Car ça me tente mais il faut voir à quel prix...

Tiens moi au courrant.

En plus je vois que tu n'habite pas loin de chez moi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique