Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
Nécro_GTC:
Re,
Désoler pour la grandeur des photos... mon APN est en 6M pixels, et j ai pas fais attention a la taille...
Je regle ca dès que possible mais pour l instant j ai plus trop le temps... maintenant si un modo peux le faire avant moi, je n y voie pas d inconvénient!!!
@++
Jim:
--- Citation de: Ricard le 27 mai 2007 à 15:33:58 ---Moi j'ai mis des H1 sur le topic "les ampoules de vos astra" ou un truc du genre j'ai poster une photo... maintenant j'ai des reflet bleu dans mes phares j'aime trop :D et cool tes clignons sont plus orange mais moi devant j'ai carement tous le plastique qui est orange ca sera difficil de trouver carement le truc en plastique comme toi blanc...
pour les photo fait clic droit et afficher l'image il va te la montrer en plus petit!
--- Fin de citation ---
Merci, je vois mieux comme ca :cool4:
Et ca rend bien comme ca
18Pouces:
--- Citation de: nécro_gtc le 27 mai 2007 à 15:42:51 ---...maintenant si un modo peux le faire avant moi, je n y voie pas d inconvénient!!!
..
--- Fin de citation ---
Voilà j'ai utilisé les vignettes de tes images :cool2:
magic:
c'est pas mal :cool4:
dommage que nous on a des plastiques orange devant :cry:
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Et voila, je suis de retour du w-e avec 24cv en plus sur ma titine :content: :content: :content: !!!!
Je remercie Bew et Paraco d avoir participé et suis super content qu ils ont trouver leur reprog au top... :cool5: :joyeux2: :cool5: :joyeux2:
Maintenant... faudra faire un peu attention au photo indésirable mais c est pas grave...
Comme paraco, ca pousse bien sur les 4 premier rapport... j ai pas encore pu tester la 5 et 6ème!!! Mais ca ne saurais tarder.... :joyeux2: :joyeux2: :oops: :oops: :mouais: :mouais:
Maintenant... je n ai plus qu a placé..... euh.... Non, je dis rien pour le moment!!!! :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: Je mettrai les photos en temps et en heure!!!
Ah oui, Ricard, Paraco et Bew... ne vendez pas l a mèche, SVP.... Je tiens a mettre les photos avant toute discution préalable!!! :cool4: :cool4: :cool4: :victoire: :victoire: :victoire:
Ben , maintenant je peux changé mon 90ch en.................... 114ch!!!! :fusil: :fusil: :fusil:
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique