Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
magic:
--- Citation de: Bewlette le 25 mai 2007 à 16:17:57 ---Le triangle est pas obligatoire chez vous?
Chez nous en obligatoire : Triangle, trousse de secours, extrincteur et depuis janvier le gilet fluo la...
--- Fin de citation ---
exact mais quand les français vont en Belgique, ils n'ont pas l'obligation d'en avoir.
non rien de tout ça n'est obligatoire en France.
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 25 mai 2007 à 17:35:37 ---
--- Citation de: Bewlette le 25 mai 2007 à 16:17:57 ---Le triangle est pas obligatoire chez vous?
Chez nous en obligatoire : Triangle, trousse de secours, extrincteur et depuis janvier le gilet fluo la...
--- Fin de citation ---
exact mais quand les français vont en Belgique, ils n'ont pas l'obligation d'en avoir.
--- Fin de citation ---
Pour être précis, en France le triangle est obligatoire seulement si on n'a pas de feux de détresse (warnings).
Tous ces équipements ne sont pas obligatoires en France mais sont quand même fortement recommandés.
Tu as sûrement raison pour ce qui est des Français se rendant en Belgique, par contre pour les Français se rendant en Espagne, je suis à peu près sûr que au moins le triangle est obligatoire et peut-être d'autres équipements aussi (c'est en tous cas ce qui se dit chez les commerçants de la région :roll:)
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 25 mai 2007 à 17:51:13 ---exact mais quand les français vont en Belgique, ils n'ont pas l'obligation d'en avoir.
Pour être précis, en France le triangle est obligatoire seulement si on n'a pas de feu de détresse.
Tous ces équipements ne sont pas obligatoires en France mais sont quand même fortement recommandés.
Tu as sûrement raison pour ce qui est des Français se rendant en Belgique, par contre pour les Français se rendant en Espagne, je suis à peu près sûr que au moins le triangle est obligatoire et peut-être d'autres équipements aussi (c'est en tous cas ce qui se dit chez nos commerçants :roll:)
--- Fin de citation ---
en Espagne pour le triangle je ne sais pas, mais le gilet c'est sûre que c'est obligatoire ;)
josh:
--- Citation de: magic le 25 mai 2007 à 17:35:37 ---exact mais quand les français vont en Belgique, ils n'ont pas l'obligation d'en avoir.
--- Fin de citation ---
En Italie c'est faux, même les étrangers doivent avoir un gilet dans l'habitacle (pas dans le coffre) et un triangle. Et pour ça ils sont sévère :colere7:
Et ils peuvent même mettre un PV aux Français pour la plaque arriere jaune. Heureusement, ils le font pratiquement jamais, mais s'ils veulent t'emmerder, ils peuvent
Maintenant, moi je suis en règle :moqueur1:
AstraTJ:
:o: Alors là, pour la plaque jaune verbalisée en Italie, j'en suis sur le c...
C'est la première fois que j'endend dire que le format/couleur de plaque obligatoire dans un pays est verbalisable dans un autre ... c'est insoluble, comme problème !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique