Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 24 mai 2007 à 11:29:30 ---Merci :cool2:
... et surtout de ne pas avoir ajouté "pour une fois"
--- Fin de citation ---
Je suis 100% d'accord avec toi ! :moqueur2:
nighthawkii:
--- Citation de: AstraTJ le 24 mai 2007 à 10:42:16 ---Je ne sais pas en Belgique, mais en France, il y a semble-t-il un gros flou sur le tintage des vitres avant.
Mais je me pose une question : qu'en est-il lorsque l'on se rend à l'étranger dans un pays qui l'interdit, même si c'est toléré dans son pays d'origine ?
--- Fin de citation ---
Ben ca passe, ils doivent appliquer les lois locales...
Par exemple à l'époque où le 3e feu de stop était interdit en France, ils ne verbalisaient pas tous les étrangers qui en avaient 1 !
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 24 mai 2007 à 11:53:28 ---Ben ca passe, ils doivent appliquer les lois locales...
Par exemple à l'époque où le 3e feu de stop était interdit en France, ils ne verbalisaient pas tous les étrangers qui en avaient 1 !
--- Fin de citation ---
c'est tout à fait ça, et heureusement :roll:
tiens je vais enlever mon feu car c'est interdit ici :mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 24 mai 2007 à 18:59:02 ---c'est tout à fait ça, et heureusement :roll:
tiens je vais enlever mon feu car c'est interdit ici :mdr:
--- Fin de citation ---
Euh ...
Je ne suis pas du tout sûr que seules les lois du pays d'origine s'appliquent quand on circule à l'étranger (en ce qui concerne l'équipement du véhicule). Il y a sûrement des tolérances, mais il y a peut-être des limites.
D'ailleurs je l'espère. Suppose qu'un pays ait des lois très laxistes en terme d'équipements de sécurité obligatoires ou permette de faire n'importe quoi sur son véhicule, je ne suis pas sûr que n'importe quel véhicule de ce pays d'origine puisse rouler dans un pays avec des normes plus strictes.
De plus, pour l'exemple du 3eme feu stop, je ne suis pas sûr du tout qu'il ait été interdit à une certaine époque en France (tout au plus il n'était pas obligatoire).
Je n'ai pas en tête d'exemple d'interdiction, mais j'ai un exemple d'oblogation : quand un véhicule français circule en Espagne, il doit avoir un triangle de signalisation, même si ce n'est pas obligatoire en France.
Bewlette:
Le triangle est pas obligatoire chez vous?
Chez nous en obligatoire : Triangle, trousse de secours, extrincteur et depuis janvier le gilet fluo la...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique