Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Nécro_GTC [GTC 1.3CDTI Enjoy]
magic:
--- Citation de: Ricard le 22 mai 2007 à 09:29:01 ---et tu nous a toujours pas fait une photo de tes veilleuse, suis curieux de savoir ce que ca donne sur ce style d'optique :D
--- Fin de citation ---
+1 :roll:
Ricard:
Salut necro! vient te donné un peut plus d'explication concernant mon SMS de hier... :combat2:
en fait j'ai changer mes H1 et j'ai eu BEW au téléphone pour m'expliquer comment les enlever! Oui! t'es pas au courant on a ASTRAMOBIL.tel :mdr:!! et après j'ai voulu lui enlever un SMS et au lieu de prendre Nic**** j'ai pris NECRO :colere2: !
voila :D
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 24 janvier 2007 à 07:56:05 ---euh chez nous les vitres latérales avant c'est pas interdit de les teinter?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas en Belgique, mais en France, il y a semble-t-il un gros flou sur le tintage des vitres avant.
Mais je me pose une question : qu'en est-il lorsque l'on se rend à l'étranger dans un pays qui l'interdit, même si c'est toléré dans son pays d'origine ?
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 24 mai 2007 à 10:42:16 ---Je ne sais pas en Belgique, mais en France, il y a semble-t-il un gros flou sur le tintage des vitres avant.
Mais je me pose une question : qu'en est-il lorsque l'on se rend à l'étranger dans un pays qui l'interdit, même si c'est toléré dans son pays d'origine ?
--- Fin de citation ---
très bonne question !
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 24 mai 2007 à 11:13:59 ---très bonne question !
--- Fin de citation ---
Merci :cool2:
... et surtout de ne pas avoir ajouté "pour une fois" :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique